Prédictions de Kryeon : L’expérience
Prédictions de Kryeon : L’expérience
À un moment du parcours terrestre, vous redeviendrez conscient de qui vous êtes et tous les humains sentirons un appel vers des retrouvailles universelles. Vous vous souviendrez alors des Êtres qui vous ont vu venir sur Terre revêtir ce manteau d’oubli et vous saurez qu’ils ne vous ont jamais oublié. Seulement, dans votre expérience d’oubli, il était essentiel de perdre ce contact, car autrement, vous n’auriez jamais pu véritablement vivre l’expérience de la séparation. C’est donc un aspect de vous qui a demandé à votre famille de vous aimer suffisamment pour vous laisser vivre cette aventure.
Certains Êtres se diront que cela a généré en eux de grandes blessures d’abandon, l’impression qu’ils ont été laissés à eux-mêmes sur Terre. Plusieurs Travailleurs de la Lumière portent encore ce thème. Et en même temps, nous vous disons que cet abandon est virtuel et provient de votre création, car l’Univers ne vous a jamais abandonné. Et dans votre envie de vivre cette expérience de séparation, vous avez vous-même demandé qu’on vous permette de vivre l’expérience de l’oubli, tout en sachant que vous aviez aussi mandaté des Êtres pour qu’à un moment du parcours, ils puissent revenir vous aider à retrouver le chemin de la conscience élargie.
D’un côté, vous demandez qu’on vous aime suffisamment pour vous laisser vivre votre expérience, et de l’autre, une fois dans l’expérience, vous vous sentez trahis et abandonnés par les Êtres qui vous aiment suffisamment pour vous laisser vivre l’aventure. Quel paradoxe nous direz-vous! Nous savons que pour certains qui lisent cela, cette description ne fait aucun sens. Ils ont l’impression qu’il y a une grande incohérence cosmique ici.
L’abandon
Dans votre monde, plusieurs Êtres portent encore en eux ce thème de façon si intense – sensation d’abandon, d’oubli – qu’ils choisissent de se réfugier dans le rationnel pour évacuer d’eux toute forme d’impression qu’ils puissent être de nature universelle. Parce que pour eux, la sensation d’être universel les ramène directement à la sensation d’avoir été abandonné. Et voilà donc qu’alors, les grands Dieux créateurs qu’ils sont vont préférer camoufler leurs origines universelles pour un temps, afin d’assurer qu’ils soient plus cohérents dans leur incarnation. Ceci évite justement que l’Être ne soit dans une telle détresse qu’il ne puisse plus fonctionner sur Terre.
Vous comprendrez que plus un Être vit la sensation d’indignité face à lui-même, plus cette sensation ombrageuse sera amplifiée lorsqu’il touchera à sa propre lumière. Donc pour certains Êtres, il est préférable de réduire l’intensité lumineuse afin de réduire l’amplification des ombres. Et alors, l’Être se sentira abandonné dans une impression que la lumière ne vient plus le soutenir. Et cela est juste et à propos, puisque l’Être aura lui-même mandaté cette lumière pour prendre un peu de recul et lui permettre de vivre la séparation. Et cette expérience se prolongera jusqu’au moment où il s’offrira suffisamment d’amour pour se permettre une guérison. Et alors, l’Être débutera un processus de remémoration, où il se souviendra progressivement que sa nature véritable est universelle.
L’entité de Kryeon – Channeling pour 2010 –
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.