Le grand changement : phase 3

Phase TROIS 

 Les années 2013 à 2025 représentent la phase finale. Je vous précise tout de suite que ces choses vont vous paraître trop formidables. Je vous parle de potentiels, non pas de prédictions ou prophéties. Vous allez peut-être dire : « Eh bien ! Ce sont seulement des potentiels qui sont trop « époustouflants » pour être vrais. » Retournons 20 ans en arrière. Tous les potentiels que j’ai mentionnés se sont réalisés. Quand nous regardions ou lisions la conscience humaine, nous pouvions voir que ces potentiels allaient fort probablement se réaliser. Pourquoi ne seriez-vous pas en mesure de manifester ceux qui sont maintenant devant vous ? Ce sont les potentiels de la phase finale du Grand Changement.  Le premier élément sera l’ajustement de la ligne de pensée actuelle de la société humaine. Il représente les énergies de votre manière de penser et de travailler. C’est le genre de choses que les sociologues étudieront. L’on pourrait également dire que la nature humaine va élever sa vibration. « Kryeon, c’est impossible ! La nature humaine est ce qu’elle est. Nous ne pouvons pas la changer. » Vraiment ? Pour votre gouverne, permettez-moi de vous dire que vous avez déjà commencé. Le nettoyage de vos institutions financières et mondiales est déjà commencé.  L’avez-vous remarqué ? Chers Êtres Humains, si quelqu’un vous avait dit la même chose, il y a 30 ans, il aurait fait rire de lui, car vous ne connaissiez pas le fonctionnement de ces sociétés. Vous ne connaissiez pas ces multimilliardaires qui opéraient « dans le secret des dieux ». Les banques détenaient toutes les cartes maîtresses du jeu, et elles étaient dirigées par des personnes qui étaient en haut lieu. Elles étaient intouchables, puisqu’elles « partageaient le même lit » que celui de vos gouvernements. Pourquoi ne diriez-vous pas à ces personnes que, maintenant, vous connaissez leur jeu ? Regardez autour de vous et observez les événements récents. Les règles du jeu ont changé, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui a créé la différence ? C’est la conscience. C’est le nouveau paradigme. 

Vous pouvez le voir dans l’actualité.  Voici un autre potentiel. La nature humaine ne permettra plus les mêmes choses aux gouvernements. « Attention, Kryeon ! Ne parle pas de politique, car tu risques d’avoir des problèmes. » Non, ce ne sera pas le cas. Je vous propose d’observer les leaders qui se soucient de vous. « Kryeon ! Tu veux dire que la politique va changer ? » Oui, et c’est déjà commencé. Portez attention à ce fait. Éventuellement, vous allez voir un revirement total des anciennes énergies de dictature. Ce potentiel devrait commencer à se manifester avant 2013. Ils vont tomber, parce que l’énergie de la population ne supportera plus l’ancienne énergie dictatoriale. À ce moment-là, vous vous souviendrez que vous avez déjà entendu parler de cet événement… Dans un message étrange et ésotérique. Il était livré par un gars assis sur une chaise, et il prétendait faire du « channelling » (Kryeon taquine les sceptiques). Quand ce sera devenu notoire, vous comprendrez mieux la situation. Il se peut que vous disiez : « Ouais ! Ce message était peut-être du channelling, après tout. Il y avait peut-être une partie qui était vraie. » (humour de Kryeon) Pourquoi ne pas éviter le drame des années à venir en commençant tout de suite à considérer cette éventualité ?  Ces dirigeants vont tomber. Un développement du leadership va se réaliser lentement, à la grandeur de la planète. Il se manifestera là où la nouvelle énergie se soucie de la population. « Kryeon, n’est-ce pas trop demander à la politique ? » Vous serez peut-être surpris. C’est juste le début de cette dernière phase. Tant de choses sont à venir. Une autre chose est liée à celle-ci. Imaginez un pays qui est en état de survie, à cause de la maladie. Il ne pourra pas supporter un leadership de haute conscience. Cependant, si vous guérissez son continent, tout change, car les opportunités de pouvoir dictatorial et de cupidités sont progressivement remplacées par les énergies de la conscience élevée. 

L’étape suivante de cette phrase est que, vous allez guérir un continent. Gardez l’oeil ouvert. C’est déjà commencé. Regardez le changement majeur qui va se réaliser en Afrique. Nous l’avons dit auparavant. J’ai parlé de ce que vous appelez l’Organisation des Nations Unies. L’Afrique n’a jamais été un acteur potentiel dans le domaine économique, car elle était malade. Qu’est-ce qui arrive lorsque vous guérissez un continent ? Je vais vous le dire. Le peuple veut avoir des choses similaires aux vôtres. Il veut un gouvernement qui fonctionne bien, la paix, ses propres maisons, ses écoles, ses hôpitaux, et même des banques où ils peuvent emprunter.  Le peuple africain n’a pas encore ces choses sur une base nationale et vraiment fonctionnelle. Tout ce qui a de la substance provient d’ailleurs. Cela signifie que vous allez voir l’émergence d’un continent qui va devenir un joueur majeur, sur la scène financière et politique de la planète. Un continent ayant toutes les ressources nécessaires en lui-même, en plus d’un potentiel d’unification pour un objectif commun, comme c’est le cas pour votre UE (Union européenne). Quand ce changement fera partie de votre réalité, vous vous souviendrez peut-être de ce message bizarre et ésotérique. Il y a de nombreuses années, la pensée dominante était que personne ne devait considérer la Chine comme un acteur viable sur la scène économique. Ce pays semblait imprégné d’un système qui ne serait jamais occidentalisé. Il ne désirait pas se joindre aux autres systèmes économiques et mondiaux. Regardez ce qui s’est passé, depuis seulement 30 ans. Donc, je vous suggère de porter un regard différent sur l’Afrique. 

Finalement, il se produira un autre changement dans votre ADN. Je vais vous parler d’une chose qui va « éclairer votre lanterne », lorsque le moment sera venu. Oh ! Mon partenaire voit ce dont je parle – ce qui s’en vient – et il me dit qu’il aimerait bien être là quand ce changement aura lieu. Il me dit que cela va prendre beaucoup de temps. Il me dit : « Kryeon, est-ce que je serai là, afin de vivre et expérimenter ce changement ? Je sais de quoi tu parles, et je sais que ça s’en vient. » Je profite de l’occasion pour lui dire publiquement qu’il sera là, sauf que je ne lui dirai pas quel âge il aura.  Écoutez ceci. Il y a quelque chose dans votre ADN qui va être révélé très lentement. Ce phénomène sera étudié pendant une quinzaine d’années. Je vous donne tout de suite le nom, afin que celles et ceux qui vont participer à cette étude sachent comment appeler ce changement. Il s’agit du ; Code Lémurien. Voilà, maintenant vous savez ! Il y a tellement de choses qui se passent sur Terre, en ce moment. Restez vigilants, car ce nom pourrait être utilisé un peu trop tôt. Le discernement de la vérité est toujours de mise. 

Le grand changement : phase 3 dans 2011 - PREDICTIONS ISABELLISA122866632208_gros

L’entité de Kryeon – Channeling pour 2011 -  

Publié dans : 2011 - PREDICTIONS |le 4 septembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3