Le grand changement : phase 1

Phase UN 

mini gif personnage

Le Grand Changement a commencé avec la Convergence Harmonique de 1987. Cette phase a pris fin en 1999. Vous devez comprendre que cette portion du changement incluait l’alignement galactique. L’énergie de cet alignement a commencé avec la première phase du changement. Comme l’a indiqué mon partenaire, cet alignement astronomique ne se produira pas en 2012, puisqu’il a commencé en 1987. Il est là, en cours de manifestation. Cette information n’est pas ésotérique. C’est une chose que vos astronomes pourront vérifier avec leurs télescopes et leurs ordinateurs. Les anciens ont agi de bonne foi et au meilleur de leurs connaissances. Leur estimation était relativement précise. Leur prévision s’est réalisée 25 ans plus tôt (1987 au lieu de 2012). 

Il y en a parmi vous qui savent de quoi je parle. Ces 20 dernières années ont été remarquables pour vous, n’est-ce pas ? Regardez les changements réguliers et parfois imperceptibles qui se sont manifestés au cours de cette période – l’un après l’autre ! Où sont les prophéties qui prédisaient un tel changement ? Combien de personnes ont rejoint les rangs, depuis 1987 ? Regardez l’angle de cette courbe ascendante. Eh oui ! Elles ont peut-être commencé par une simple et banale recherche spirituelle. 

Ceci inclut celui qui est devant vous (Lee Carroll), ainsi que d’autres qui ont fait du channeling en partenariat, sur la même scène (Geoff Hoppe/Tobias). En 1987, ils ne se connaissaient pas, et ils n’avaient pas vraiment de but spirituel. Selon les apparences parfois trompeuses, Tobias et Kryeon leur étaient totalement inconnus. Ils vivaient comme les hommes d’un certain âge ayant une carrière. Ils ne prévoyaient pas de s’engager dans une nouvelle passion, mais ils l’ont fait. Cela coïncide avec le Grand Changement.

 mini gif personnage Rappelez-vous que les prophéties de prédestination n’existent pas. Dieu ne peut pas vous dire ce qui va se passer, car ce sont les Êtres Humains qui sont en charge de cette planète. « Kryeon, si tel est le cas, comment peux-tu nous parler d’un plan ? » C’est parce que ces choses font partie des potentiels qui sont devant nous, et ils sont générés par la conscience de l’humanité. L’on pourrait dire que nous « lisons la conscience des potentiels ». Ce ne sont pas des prédictions, mais des énergies potentielles de ce que vous êtes sur le point d’accomplir, si vous continuez à travailler sur l’énergie de la conscience. Une multitude de choses se sont passées depuis 20 ans, et elles ont un rapport avec ce changement. C’était le plan des années 1987 à 1999. Nous avons parlé des potentiels qui étaient fort probables, mais c’étaient plutôt des prévisions, non pas des prédictions coulées dans le béton comme la prédestination.  Je vous parle maintenant de l’histoire de vos 20 dernières graves années, mais quand vous étiez en train de vivre ces années, je vous parlais de votre futur.

Le premier changement significatif fut le déplacement de la grille magnétique. C’est la raison pour laquelle je suis venu ici. L’équipe qui a effectué ce déplacement est arrivée en 1989 et elle est repartie en 2002. Je vous ai souvent parlé du déplacement de la grille, au cours de ces années. C’était en quelque sorte un déplacement qui avait pour but de construire une matrice qui allait soutenir le changement dans votre ADN. En effet, c’est ce qui s’est passé. Le champ magnétique de la grille s’est déplacé grandement durant cette période, et il s’est entrecroisé avec les éléments du champ magnétique de votre ADN. Ce chevauchement a transmis de l’information et de l’énergie à votre ADN qui a toujours été en mesure de recevoir ces choses.

  mini gif personnageLe deuxième item de cette première phase fut la neutralisation de l’énergie de l’Armageddon. Même si vous pouvez penser que rien de spécial ne s’est passé durant cette période, je peux vous affirmer le contraire. C’est durant cette phase que la planète s’est déplacée vers une autre énergie. L’un des plus grands systèmes politiques s’est écroulé. Il était connu sous le nom de l’Union soviétique. Aucun quatrain de Nostradamus ne l’avait prédit. Cela devrait vous dire quelque chose. Le futur de la planète a radicalement changé, même si les prophéties n’avaient rien vu de cet événement formidable. Il se passait quelque chose qui n’était pas en synchronisme avec tout ce qui vous avait été dit dans votre histoire. Cet événement a changé le futur d’une guerre potentielle qui n’aura plus jamais lieu. Le scénario de l’Armageddon n’a tout simplement pas eu lieu. Pourtant, si vous regardez vos prophéties, elles indiquaient clairement que cet événement allait se produire. 

Vous avez commencé la construction de ce que nous avons appelé la Grille Cristalline. Elle est devenue une grille inter-dimensionnelle et active. Ceci a créé un autre changement sur la planète. Nous l’avons déjà expliqué, donc, nous ne donnerons pas les détails de sa signification. Toutefois, nous vous mentionnons que ce quantum ésotérique permet que votre changement de conscience actuel soit appliqué simultanément à la Terre. Dans l’ancien système, vous deviez décéder et aller à la Caverne de la Création, avant que ces informations ne soient appliquées à la Grille Cristalline de la Terre. Voyez-vous l’importance de ce changement ? 

Il y a une énergie ésotérique qui est vaste et profonde. Elle est appelée « karma ». Les anciens connaissaient le karma. Ils en ont parlé et ils l’ont enseigné. Les bouddhistes et les hindous le connaissaient. Ce système a fonctionné, et il est encore en place. Savez-vous qu’avec la nouvelle énergie, vous n’en avez plus besoin ? Il y a 20 ans, nous vous avons dit que vous pouviez éliminer tout le karma que vous aviez à votre naissance. Le saviez-vous ? C’est un ancien enseignement de Kryeon, mais il se peut que vous ayez besoin de l’entendre de nouveau. Il n’existe pas de plan qui vous fait naître dans le but de souffrir. Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais je vous demande si vous avez porté attention à ce que je viens de vous dire ? Il y en a qui sont encore dans cette ornière. Ils croient que le drame qui les entoure fait partie du karma de leur naissance, afin qu’ils puissent vivre ces expériences. Évidemment, ce n’est pas le cas, puisque votre divinité intérieure a la faculté de choix. Votre présence ici a pour but de résilier ou annuler cette notion de karma, afin de devenir un Phare de Lumière dans la nouvelle énergie.

mini gif personnage

Le Grand Changement est une prise de conscience qui efface complètement cet attribut karmique. Je vous l’ai dit dans le premier livre de Kryeon. Si vous me demandez pourquoi vous êtes revenus, je vais vous répondre que c’est parce que votre nouvel objectif est de changer la planète… Et vous êtes en train de le faire. Vous êtes revenus pour diffuser votre lumière, et vous le faites. Je fais une pause sur cet attribut, puisqu’il est important que vous l’entendiez encore une fois. Vous ne portez pas une estampille qui dit que vous devez faire ceci ou cela. Nous avons aussi dit qu’un changement astrologique était en cours. Il le fallait, car quelques-uns parmi vous pensent que le cycle astrologique est statique et éternel. Ils oublient que les créatrices et créateurs de ce système – les Êtres Humains – peuvent le modifier. 

L’astrologie est la plus ancienne science de la planète. Elle fonctionne avec la gravité et le magnétisme. Ce sont des choses qui changent la position des planètes autour du soleil. Elles donnent de l’énergie au système magnétique et gravitationnel. Cette énergie vous est transmise par l’héliosphère du soleil (le centre de gravité du système solaire). Il y a également une interaction ou un chevauchement avec la grille magnétique de la Terre et les attributs de votre ADN. Si vous changez un seul de ces attributs, les calculs et les composantes du système astrologique vont soudainement changer, en conformité avec cette modification. 

Lorsque vous avez déplacé la grille magnétique de la planète, durant la phase un, la charte astrologique de l’humanité s’est légèrement déplacée. Il y a eu une redistribution de 3 degrés. La charte n’a pas changé de trois degrés. Ce sont plutôt les maisons qui ont été réorganisées, sur un total de trois degrés… Peut-être un demi-degré pour une maison, un demi-degré pour une autre, et ainsi de suite. La redistribution été plus importante pour quelques-unes et moins importante pour d’autres. 

Si vous êtes un astrologue et que vous voulez en savoir plus, vous avez des changements à faire. Travaillez avec des superpositions, afin de voir ce qui se passe maintenant dans la vie, contrairement à ce que les anciennes chartes disaient. Avec le temps, le travail et l’observation, vous allez trouver la solution à ce problème. Vous allez voir les énergies en temps réel, au lieu de ce qu’elles devraient être. Le résultat final devrait réorganiser les maisons. Accordez une attention particulière à Jupiter, ainsi qu’aux maisons qui sont touchées par cette planète. Jupiter est l’un des acteurs majeurs, dans la nouvelle énergie. 

Le dernier élément de cette première phase est le changement climatique. Nous vous en avons parlé, autour des années 1989. Nous avons dit que des endroits qui étaient propres à la culture ne seront plus utilisés, et que d’autres qui n’avaient jamais été cultivés, le seront.

Que dites-vous de ceci ? Nous parlions d’un changement majeur dans le cycle de l’eau de la planète, et il est déjà commencé. « Kryeon, pourquoi ce changement climatique ? Quel est l’aspect spirituel de tout ceci ? » mini gif personnageVous ne vous accordez pas le crédit de l’immense énergie que vous possédez, à titre d’Êtres Humains. Vous avez accéléré la vibration de la planète, même au-delà de ce que les Mayas avaient prévu que vous feriez.

Selon le noyau géologique, le temps est accéléré, mais pour vous, tout est comme d’habitude. Que pensez-vous de la relativité ? Pourrais-je demander combien parmi vous ont intuitivement ressenti que le temps s’accélère ? Si oui, vous savez que la planète le ressent aussi. Vous êtes en train d’explorer des conditions climatiques que vous n’auriez pas eues avant 100 ans ou plus. L’horloge éternelle de la Terre a accéléré. Nous vous avons parlé du terme « réchauffement global » que vous appliquez à ce changement, sauf que vous ne savez pas qu’il est le précurseur d’un cycle de refroidissement. Tels sont les attributs de la première phase.

Le grand changement : phase 1 dans 2011 - PREDICTIONS 80009902line-p12-gif

 

L’entité de Kryeon – Channeling pour 2011 –  

Publié dans : 2011 - PREDICTIONS |le 4 septembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3