Le Grand changement 2011

Kryeon – Channeling pour 2011 –  LE SYNCHRONISME DU GRAND CHANGEMENT  

mini gif personnage

 

Nous commençons maintenant l’enseignement Je vais vous présenter une liste académique qui est un peu spéciale. Nous allons vous parler des énergies qui sont en synchronisme avec le grand changement. Cette révélation vous est faite en tout amour, puisqu’elle fait partie du système du grand changement qui est à votre porte. Vous pensiez peut-être que ce changement allait se faire un peu « à la va-comme-je-te-pousse ». Il y a toujours une organisation, un plan que vous avez créé et mis en place. Ce n’est pas un plan linéaire. C’est plutôt un plan quantique qui est placé sur une surface linéaire. Cela vous permet de mieux le comprendre, mais la vérité est que chacune des parties peut être placée en même temps que toutes les autres. Donc, nous allons vous parler de la linéarité de ce plan, afin que vous puissiez comprendre ce qui s’est passé et ce qui est à venir. Il y a vingt ans, nous avons commencé à vous énumérer des pièces ou parties de ce changement. Vous ne pouvez pas avoir des attentes sans un plan ou une organisation quelconque, et celui-ci est dynamique. C’est-à-dire qu’il peut fonctionner avec la linéarité de votre énergie. C’est un plan qui est polyvalent, car des parties ou des pièces sont toujours en mouvement. En outre, la liste et les commandes peuvent être changées à volonté. C’est difficile à expliquer, car il y a un plan énergétique, mais l’ensemble du plan est appelé « Le Grand Changement ». Vous en avez entendu parler ici et là, puisqu’il a commencé avant que Kryeon n’arrive sur Terre, en 1989. Mais ne vous y trompez pas, c’est la raison pour laquelle je suis ici. Je vais vous parler des trois sections de ce changement. Il y a la section (1) qui a déjà été accomplie, la section (2) qui est celle que vous êtes en train de réaliser, et la section (3) qui est devant vous. Pendant que je vous donne ces informations, j’espère que vous serez enthousiasmés par ce qui a déjà été fait. Cela donne de la crédibilité à ce message, car vous pourrez voir que je vous avais parlé de ce qui allait se réaliser. Ensuite, je vais vous parler des potentiels. En dernier lieu, vous pourrez enfin vous détendre et apprécier ce qui est à venir. Bon nombre d’entre vous ont l’impression que toutes ces choses sont aléatoires, et quelles créent des événements chaotiques. Quelques-uns se tordent les mains en écoutant les médias. Ils se disent : « Nous sommes en difficulté. » Toutefois, si vous regardez attentivement les messages de Kryeon, vous verrez que nous vous avions dit ce qui allait se passer. Ce changement n’est pas le plan de Dieu. Il s’agit d’un plan de votre propre fabrication, et vous en faites partie. Alors, je vais le détailler pour vous. Détendez-vous, puisque vous êtes déjà rendus à mi-chemin de ce changement qui va modifier le futur de l’humanité. Voyez-vous que ces événements ne sont pas dus au hasard ? 

Il y a tellement d’Êtres Humains qui veulent des listes, et c’est l’une des rares fois où je vais vous en donner une ! Le temps est maintenant venu où vous pouvez entendre cette information dans son intégralité. Nous avons effleuré – deux fois – ce sujet auparavant, mais cette information intégrale est une chose nouvelle pour mon partenaire. La complexité de l’information est très grande. Il doit la travailler trois fois, avant de vous la présenter comme il se doit. J’avais demandé à mon partenaire de ne pas enregistrer cette information. Je lui avais dit qu’il saurait où et quand le faire. J’avais précédemment indiqué qu’il pourrait l’enregistrer dans un pays qui ne parlait pas sa langue. Toutefois, il a interprété cela comme « pas dans son pays », et quand il était sur le continent australien nous avons répété cette information, mais elle n’était pas complète. Son « super » dispositif d’enregistrement a cessé de fonctionner pendant le channeling. Il a presque tout enregistré, sauf le message (clin d’oeil de Kryeon). Certains disent que c’est de la synchronicité. D’autres disent que ce sont des coïncidences. Mon partenaire dit que c’est un cadeau, puisque cela lui a permis d’acquérir de l’expérience. Nous sommes maintenant en Espagne, et nous lui avons demandé d’enregistrer ce message. Je ne vais pas expliquer chaque détail, car la plupart d’entre vous les connaissent, puisque nous en avons maintes fois parlé par le passé. 

 

Il y a trois phases ou sections dans ce changement. Le chiffre trois est l’un des plus puissants. La plupart des systèmes de croyances de votre planète l’utilisent d’une manière spirituelle. Le trois représente une énergie qui provoque une réaction, par le seul fait de sa présence. C’est une énergie qui favorise le changement sans être elle-même affectée. C’est un catalyseur. C’est l’amour de Dieu, dans son état naturel. Les choses qui changent autour de ce catalyseur sont, la conscience humaine et la planète Terre.

 

Le Grand changement 2011 dans 2011 - PREDICTIONS 0002025F

 

L’entité de Kryeon – Channeling pour 2011 -  

 

 

Publié dans : 2011 - PREDICTIONS |le 4 septembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3