Durée de la vie sur terre

Durée de la vie sur terre dans TERRE kryonKreyon canalisé par Lee Caroll

LA DURÉE DE VIE SUR TERRE

Regardons le lignage de la planète. Le nouveau processus d’illumination a réellement commencé seulement en l’an 1900 de votre calendrier. En outre, il a fallu une autre période de 87 années pour élever la vibration de la planète à un point où vous avez dû faire un choix, concernant votre futur. La plupart des prophéties disaient que la fin du monde aurait lieu vers la fin de ce millénaire ou le début du suivant. Au lieu de cela, vous avez changé le taux vibratoire de cette planète, et les prophéties ne se sont pas réalisées. Ne vous méprenez pas, car Dieu n’a jamais planifié la fin du monde sur cette planète. C’était plutôt la vibration du test que vous aviez créé depuis des éons. Les Êtres Humains créent leur propre futur. Vous créez vos propres prophéties. C’est la conscience générale de la planète qui crée le futur. En conséquence, vous avez changé le futur que les prophètes avaient vu. Les prophéties d’avant 1987 sont devenues presque toutes désuètes. Vous êtes sur une voie complètement différente. Je vais maintenant vous dire quelque chose que vous aimerez entendre. Entre 1987 et 2007, une chose stupéfiante s’est produite. En raison de la nouvelle énergie, les cristaux de la Caverne de la Création – ceux qui portaient les noms des Lémuriens – se sont réveillés. Ils ont chuchoté, « C’est le temps de revenir ! » Ils sont au nombre de 350 millions. Écoutez bien ceci. Tous les Lémuriens qui ont déjà vécu sur cette planète sont actuellement réincarnés. Ils sont de retour et ils sont répartis partout sur votre Terre. Écoutez ! Cet auditoire est rempli de Lémuriens. Voilà pourquoi vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, chères entités… Et vous vous demandez pourquoi vous ressentez ces choses, pourquoi elles vont font vibrer et pourquoi il y a une alliance entre votre structure cellulaire et Kryeon ? C’est parce que vous êtes des Lémuriens, d’anciennes âmes dans une nouvelle énergie. 

« Kryeon, est-ce que cela signifie que mon âme a été ici avant l’année 1900 ? » 

La réponse à cette question est compliquée. Des pièces ou fragments étaient ici, mais l’énergie Lémurienne de base n’était pas complète. Vous vous voyez comme étant une entité complète, ayant une âme, un nom et un visage, mais ce n’est pas tout à fait la réalité de qui et ce que vous êtes. Vous êtes une combinaison de plusieurs énergies. C’est difficile à expliquer, mais pas impossible. À chaque réincarnation, vous êtes comme une soupe qui est en préparation sur la planète. L’énergie de votre Soi-supérieur ne change pas, mais son environnement a une grande variété spirituelle. Toutefois, certains parmi vous sont revenus avec l’énergie Lémurienne de base. Ils sont entourés de cette énergie. Ceci ne s’était jamais réalisé depuis 50.000 ans. Ces parties de l’ADN sont réactivées. 

Souvenez-vous de ce que je vous ai dit pendant des années, « Si seulement une demie d’un pour-cent [NDT : 0,005] de la population mondiale se réveille, cela va créer une vibration différente, et toute la population mondiale sera touchée. » Vous allez entrer dans l’année 2012 avec une nouvelle vibration. Donc, si nous prenons 350 millions de Lémuriens qui sont actuellement incarnés sur la planète, versus une population mondiale de 7 milliards, nous avons 10 fois la masse critique qui était nécessaire pour changer la vibration de la planète. En d’autres termes, la masse critique de 0,005 de 7 milliards représente seulement 10 % de ces 350 millions de Lémuriens [NDT : 7.000.000.000 X 0,005 = 35 millions]. Où en êtes-vous dans ce puzzle ? Combien de temps une civilisation est-elle supposée durer ? La réponse est dans votre futur et c’est vous qui allez décider. Vous êtes aux commandes, alors elle peut durer aussi longtemps que vous le désirez. Cependant, je vais quand même vous dire ce qui avait été conçu pour ce test. Il y a beaucoup de nombres populaires qui flottent autour de votre culture, et quelques-uns sont devenus une sorte de doctrine ou de mythologie. Il arrive souvent que ces derniers soient le reflet d’une grande vérité de base, d’une vérité de grande importance. L’un de ces nombres qui apparaît souvent est le 144.000. Il est intuitif et bien connu de vous. Il représente la longueur de temps du test – 144.000 années. 

Vous êtes actuellement dans la marque du 100.000 ans (98.000 ans, selon notre calendrier). Vous voyez qu’il vous reste amplement de temps, si vous ne vous détruisez pas par vous-mêmes. Les Lémuriens peuvent changer l’ordre des choses. En fait, ils ont déjà commencé. Le temps qui est devant vous est ce que nous appelons un temps propice et approprié pour votre progression globale. Le Mayas l’avaient prophétisé. L’énergie de Gaia va commencer à changer en 2012. Elle va le faire par elle-même. Un cycle de plus de mille ans va ensuite se réaliser, et il sera plus « amical » pour votre croissance spirituelle que celui dans lequel vous êtes nés. Une question a été posée, et c’est celle-ci, « Alors, quand allons-nous rencontrer notre famille Pléiadienne ? Quand vont-ils revenir sur la planète ? » Eh bien, je ne crois pas que ce soit un mystère pour aucun de vous, car ils vous visitent régulièrement ! Certains les voient et d’autres pas. Il n’y a rien à craindre, ce n’est pas un plan sinistre. Lorsqu’ils vous observent, ils le font en tout amour, afin de constater l’évolution du jardin. À la fin du test de 144.000 ans, vous serez comme eux. Votre planète sera illuminée. Elle aura les attributs du Grand Soleil Central (Kryeon sourit). 

À présent, je vais vous dire quelque chose que plusieurs d’entre vous n’aimeront pas. Si vous êtes un Lémurien, vous serez là, à la fin du test ! Est-ce que cela vous donne une idée du nombre de réincarnations à venir, et de l’amour que vous portez envers votre Terre-mère ? Nous vous avons maintes et maintes fois dit que l’Être Humain se regarde dans le miroir et qu’il se dit, « Je suis tellement épuisé. Je souhaite quitter la 3-D, et je pense que je ne reviendrai plus. » Vous dites, « Mission accomplie ! J’ai fait un énorme travail. Je ne veux plus revivre cette expérience. » Ensuite vous vous faites une idée « Humaine », et vous avez une conversation à sens unique avec Dieu, au sujet de votre retour en incarnation sur Terre… Et c’est très drôle (Kryeon sourit). Vous allez toutes et tous revenir, un jour ou l’autre. C’est ce que vous faites, et la plupart du temps, vous vous précipitez. Le mot « épuisé » est une notion Humaine. De l’autre côté du voile, ce mot n’existe pas. Il y a seulement la compassion. Le test dans lequel vous êtes, se rapporte à la compassion. L’année 1987 a apporté la Convergence Harmonique. L’année 2002 a apporté l’accomplissement de la grille magnétique et le début de l’expérience cristalline. L’année 2004 a apporté le transit de Vénus et le tsunami. En 2012, il y aura un nouveau transit de Vénus. Ce sont des événements qui ont apporté l’énergie de la compassion féminine sur ce monde. Ils sont comme des fruits qui peuvent être cueillis et minutieusement utilisés dans le but d’entrer dans la nouvelle énergie en toute intégrité. Ils fournissent un équilibre de compassion à une planète qui n’en pas connu depuis des éons. 

« Kryeon, pourrais-tu nous donner un point de référence, afin que nous puissions voir où nous en sommes rendus et que nous sachions quoi faire ? »

 Si… En ce moment… Vous n’étiez pas au bon endroit et au bon moment, vous ne seriez pas en train de m’écouter ou de lire ces lignes. Un temps viendra où vous regarderez ces moments qui feront partie de votre « passé qui est toujours présent en vous », et vous direz que c’étaient, « Les âges obscurs de l’illumination. » Quelques-uns parmi vous le savent. Vous êtes dans un temps où la porte commence à s’ouvrir lentement, afin que la lumière de la compréhension spirituelle puisse entrer. Voici un terme ou expression qui sera peut-être difficile à traduire correctement dans toutes les langues. Le temps que vous expérimentez en ce moment sera éventuellement connu comme étant « l’âge conflictuel ou contradictoire du monothéisme ». Tout le monde est d’accord sur le fait qu’il n’existe qu’un seul Dieu, mais les conflits et contradictions sont multiples, quand il s’agit de déterminer lequel est le vrai, l’unique. C’est l’axiome qui est devant vous. Regardez votre histoire et voyez comment ils se sont débrouillés. Vous saurez comment trouver la solution. 

Je termine mon message en vous posant quelques questions et en répondant à quelques-unes. Qu’elle est l’énergie de ce moment ? C’est l’énergie de compassion et de synchronicité. Quelle quantité de lumière pouvez-vous distribuer autour de vous ? Pouvez-vous envoyer de la lumière à un Être Humain qui est sur ce navire et qui en a besoin, même s’il ne participe pas à cette réunion ? Même s’il ne connaît rien au sujet de cette énergie ou s’il n’a aucune idée au sujet de Dieu ? Pouvez-vous être vraiment compatissants envers quelqu’un qui est affligé ? [NDT : Je pense que Kryeon veut dire ; ne pas le juger ni le prendre en pitié dans le sens de nous sentir supérieur, et ne pas nous sacrifier.] Pouvez-vous lui tenir la main et lui adresser de la lumière ? Permettez-moi de vous dire une chose. Le système l’a amené ici dans le but de vous aider à développer votre compassion. L’acceptez-vous ? Alors, faites-le, vous les Lémuriens. Faites-le ! Soyez les bienvenues et les bienvenus dans ce nouvel âge. 

Et c’est ainsi. 

 

 

barrerosebl dans TERRE

« Channeling » présenté lors de la huitième croisière annuelle, sur la mer Méditerranée, en août & septembre 2007. Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Kryeon 

 

Publié dans : TERRE |le 29 août, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3