Potentialités 2010

Les potentialités et les probabilités de 2010

 

-          L’année 2010 nous rapprochera-t-elle de la fin de la dualité ? D’ici là, comment travailler sur cet aspect de nous-mêmes ? Par la compassion ? 

 

Selon notre perception à ce stade-ci, chaque année vous en rapproche, mais comprenez bien qu’il s’agit d’un processus très lent. Voyez le temps qu’il a fallu pour qu’un changement s’opère aux Etats-Unis. Certains affirment qu’il y a huit ans, la conscience du leadership était entièrement différente. Tout ce temps fut nécessaire. Vous ne devez donc pas vous attendre à un changement du jour au lendemain. C’est la compassion qui en est la clé. Regardez le nouveau dirigeant (Obama): sa nature compatissante et le contenu de ses discours séduisent son auditoire. Très peu de dirigeants possèdent cette compassion essentielle. Plusieurs en parlent, mais ne l’on pas réellement. Lui, il l’a.

 

La passion naît quand l’être est devenu plus quantique, qu’il a regardé en lui et qu’il a posé la question suivante : « Dieu, êtes-vous réellement là ? » La réponse est nécessairement affirmative et toujours accompagnée d’un regain d’amour qui assure au demandeur qu’il a reçu une réponse ! Ce qui s’ensuit avec le temps, c’est un accroissement de la compassion. Cela fait partie de l’évolution de la conscience. Regardez les maîtres du passé ; ils exprimaient tous de la compassion.

 

 

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que la conscience humaine s’en va où elle n’est jamais encore allée auparavant ; dans la cinquième dimension. Mais elle n’est qu’une partie du mouvement. Chaque plante, chaque animal, chaque pierre ou chaque arbre est destiné à une plus grande lumière, à un nouveau programme de retour à la source primordiale. 

-          Est-ce à dire que tout être sensitif recevra un nouveau programme à l’intérieur de sa famille biologique, ainsi qu’un nouvel hologramme possédant une banque mémorielle différente ? 

 

Un « Grand Echéancier », un plan pour l’humanité, existe. Vous l’avez établi pour vous-mêmes ; il couvre la période allant de 1987 à 2025. C’est une période de 38 ans, un 11 en numérologie. Disons qu’il s’agit d’une reprogrammation complète de la nature humaine et de l’énergie de Gaia, en coordination avec la grille cristalline. Je vous en reparlerai bientôt.

 

La réponse à ta question est donc oui, mais cela se déroulera lentement, tout comme le changement de conscience dont vous avez été témoins lors de l’élection du nouveau président américain. Nul ne peut préciser à quel moment précis ce changement a eu lieu, car il est survenu lentement.

 

La banque mémorielle différente n’est pas nouvelle, mais elle commence à rappeler les éléments positifs contenus dans l’Akash et elle n’est plus dirigée par des éléments négatifs. Il s’agit d’une toute nouvelle direction pour l’humanité.

 

 

D’après mes constatations, 2009 sera une année de partenariat, mais aussi de continuation du lâcher-prise. Nous semblons être dans un perpétuel état de « ménage du printemps », mais je sens que 2010 nous permettra de comprendre mieux la signification de cette transition. 

-          Quelle est la plus grande potentialité que comporte pour nous l’année 2010 ? Dans le livre de  l’an dernier, 2009 – La Grande Transformation, vous parliez d’un événement majeur susceptible de changer beaucoup de choses. Se produira-t-il au moment prévu ? Et qu’en est-il du Moyen-Orient ? 

 

Cet événement majeur est déjà survenu, et il a préparé le terrain pour 2010. Tu m’as déjà posé cette question, tu t’en souviens ? Cet événement a trait au nouveau président, mais il est survenu en 2008. L’équivalent numérologique de cette année-là est le 1, qui signifie « un nouveau début ». Tout se passe donc tel qu’il a été prévu.

 

L’année 2010 sera une année d’énergie catalytique. Oui, un événement aura lieu, et il générera de la compassion. Ne vous en inquiétez pas et n’essayez pas d’analyser mes paroles, car il ne s’agit là que d’une potentialité. Et si c’était d’ailleurs un événement positif ? Vous ne connaissez pas les potentialités. Ce qui se produira aidera à franchir une nouvelle étape au Moyen-Orient. Mais qui donc,  t’a demandé de poser cette question ? Les potentialités sont parfois si évidentes qu’on les connaît avant la réponse.

 

 

-          Kryeon, je pense souvent à la phrase suivante : « Si vous désirez l’illumination, allumez votre lumière ». Cela nous ferait-il sortir de la dualité ? 

 

Chers phares, allumez-vous ! C’est de votre lumière que nous avons besoin. Quand un être humain s’examine, il crée de l’énergie. Cette énergie est « vue » par Gaia et par la grille cristalline, et son intention se rapporte collectivement à la planète. Cet effort « en temps réel » est nouveau depuis 2002 et il accélère le mode de création de la lumière par les humains sur la planète.

 

Qualifiez cela d’ « énergie coopérative », si vous voulez, mais vous n’avez jamais eu de l’énergie sous cette forme auparavant. Vous amène-t-elle à sortir de la dualité ? Oui, si vous identifiez celle-ci à l’attribut lumière/obscurité de la vieille énergie. La lumière vous sort de l’ignorance. Elle fait voir aux gens la différence entre la mythologie religieuse et la conscience spirituelle de soi. C’est là le vrai combat que vous mener ; il consiste à apporter une nouvelle énergie à l’humanité d’une veille énergie.

 

Ce livre s’écrit en 2009. L’année 2009 correspond à l’énergie du 11, et ce nombre maître signifie « illumination ». Il est composé de deux « 1″ juxtaposés. Le nombre 1 signifie « nouveau début ». Vous saisissez ? Ce n’est pas un hasard si nous parlons maintenant de créer l’illumination au moyen de la conscience de soi. Ce sera encore là le thème de mes enseignements pour les quelques prochaines années : « Transformez-vous… Transformez la planète ».

 

 

 

Potentialités 2010 dans 2010 - PREDICTIONS 1a031cef24

 

Extrait du livre Kryeon 2010 – Transition – Redéfinir la dualité- channeling de Kryeon, le Haut Conseil de Sirus, Gaia.

Publié dans : 2010 - PREDICTIONS |le 16 août, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3