L’holon d’équilibrage
ous vous suggérons de jouer avec cette forme géométrique très simple jusqu’à ce que vous la maitrisiez. Portez-là dans votre conscience à tout instant afin de pouvoir la recréer à volonté au besoin, à la fois pour vous-même et pour ceux à qui vous êtes liés.
Elle s’appelle un holon, et la forme spécifique dont il est question ici se nomme l’octaèdre ou l’holon d’équilibre. Imaginez que vous êtes à l’intérieur d’une pyramide de lumière s’étendant au-dessus de vous et d’une pyramide semblable se trouvant au-dessous de vous. Il s’agit de pyramides à la base carrée, dont l’une pointe vers le haut et l’autre vers le bas. Vous êtes au centre. Si vous vous couchez, vous êtes sur le carré, où les deux moitiés des octaèdres se touchent, et la pyramide supérieure correspond parfaitement à la pyramide inférieure. Vous pouvez la créer aussi grande ou aussi petite que vous le désirez, pourvu que vous soyez complètement enfermé à l’intérieur.
Que vous soyez assis ou debout, l’axe de l’octaèdre passe par le centre de votre corps, de sorte que si vous traciez une ligne allant du sommet de la pyramide supérieure au sommet de la pyramide inférieure, cette ligne passerait par le centre de votre corps. Cet octoèdre équilibre l’énergie. Il effectue l’équilibrage de l’aspect masculin et de l’aspect féminin de la conscience. Ne vous laissez pas leurrer par sa simplicité. Il s’agit d’un puissant outil pour équilibrer les énergies subtiles.
- Les holons produisent-ils un son ?
Aucun humain ne pourrait percevoir les sons produits par les holons. Il serait impossible de les reproduire dans l’état actuel de la technologie et de la compréhension humaines.
- Les Hathors travaillent-ils avec holons ?
Nous ne travaillons pas avec les holons car ils font partie de notre géométrie naturelle innée. Nous avons créé l’holon d’équilibre et l’holon de guérison comme outils pour nos frères et sœurs humains de cette époque.
Extrait du livre Kryeon 2009 – La grande transformation – L’année de la cocréation- channeling de Kryeon, les Hathors et Marie Madeleine – le Haut Conseil de Sirius, invitée spéciale :Gaia.

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.