Processus d’ascension
- D’autres civilisations ont essayé auparavant d’ascensionner. Même si elles étaient plus avancées que la nôtre, elles ont échoué et furent détruites. Qu’est-ce qui fera la différence cette fois ? Il semblerait que cela se passe entre nous et la Terre.
Ce ne fut qu’au cours de la brève période des premier et deuxième âges d’or qu’il y eut une ascension collective, et cela s’est fait assez facilement, car la Terre et toutes les âmes incarnées vibraient aux harmoniques des quatrième et cinquième dimensions supérieures.
A mesure que la Terre et l’humanité se sont enfoncées plus profondément dans la réalité des dimensions inférieures, il est devenu de plus en plus difficile de surmonter la densité de cet environnement et d’élever suffisamment la conscience pour faciliter l’ascension dans les royaumes supérieurs. L’humanité est donc prise au piège de perpétuelles réincarnations entrecoupées de revues de vie lors de séjours dans les plans astraux, un cycle qui se répète sans fin depuis des temps immémoriaux.
C’est depuis le début de l’époque de la Lémurie que l’ascension n’est plus accessible ni possible pour la vaste majorité des âmes. Depuis lors, et régulièrement, des maîtres et des avatars se sont incarnés sur terre dans le but d’y ancrer l’énergie de l’ascension. Ils sont venus au monde avec un ardent désir de transcender l’environnement terrestre dans lequel ils sont nés, et d’ascensionner. Ce fut un processus lent, difficile et souvent douloureux qui, la plupart du temps, était accompli seul, soit en monastère, soit dans la solitude ou, du moins, loin des centres populeux.
Le bien-aimé Jeshua (Jésus) est venu sur terre afin de semer les graines de l’ascension et d’interrompre la descente de la Terre et de l’humanité dans une plus grande densité, et ce, afin que le retour à la pleine conscience du Soi puisse débuter. Il est venu pour lancer le processus d’ascension/résurrection et préparer le terrain en vue de l’ascension collective qui est maintenant en voie de se réaliser.
L’humanité et la terre sont au milieu d’un processus évolutif qui s’effectue par cycles, et il y a aujourd’hui confluence de nombreux cycles, marquant ainsi le début d’un grand cycle, ce qui exerce une action sur l’ensemble de cet univers et de tout ce qui a été créé en son sein.
Votre planète monte en flèche vers une nouvelle position à l’intérieur du système solaire, lequel monte également vers une position supérieure dans la galaxie. On a beaucoup écrit à propos de tout cela, et vous pouvez rechercher l’information disponible à ce sujet si vous souhaitez mieux en comprendre les cycles. Qu’il suffise de dire que vous vivez à une époque passionnante offrant de grandes possibilités de croissance et une plus grande prise de conscience de votre nature illimitée.
Soyez assurés que la Terre est bel et bien engagée dans son ascension vers des fréquences vibratoires supérieures de conscience cosmique, et que l’humanité en fait tout autant. Le choix vous est offert d’ascensionner avec la Terre dans l’environnement vibratoire des quatrième et cinquième dimensions, ou d’aller vivre sur une autre planète qui vous semblera identique à la Terre afin d’y compléter l’apprentissage des leçons relatives à la troisième dimension. Notez toutefois qu’il y aura une différence. Ainsi que nous l’avons précédemment mentionné, le spectre de lumière et d’ombre ne sera pas aussi large et on n’y retrouvera pas le degré profond de souffrance, de privation, de peur et de chaos qui règne présentement sur votre planète. Vous pourriez dire que, par la grâce d’une dispense divine, chaque humain aura la possibilité de monter de quelques crans sur l’échelle et d’ascensionner dans la conscience supérieure au tour suivant.
C’est vous, semences d’étoile, légions de Lumière, qui avez bravement ouvert la voie et rendu tout cela possible pour ceux qui suivent.
Issu du livre : AU-DELA du VOILE des illusions et de la confusion – L’année de l’Unité
Channeling de Kreyon, la Fraternité de Lumière, Soria, l’archange Michaël et Amma
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.