Pourquoi un voile

gif   Issu du livre : AU-DELA du VOILE des illusions et de la confusion – L’année de l’Unité    

Channeling de Kreyon, la Fraternité de Lumière, Soria, l’archange Michaël et Amma 

-         Le fameux voile en est-il réellement un, et comment a-t-il été implanté dans notre ADN ? 

De nombreux enseignements anciens font état d’un « voile de l’oubli » qui a été mis en place pour occulter tous nos souvenirs lorsque nous nous sommes enfoncé dans la densité des mondes rattachés aux  dimensions inférieures. Il ne s’agit pas d’une punition, mais d’un élément nécessaire du processus de fragmentation de votre être en des étincelles de conscience de plus en plus petites. 

Le mot « voile » n’est pas vraiment exact ; toutefois, c’était le plus simple que nous pouvions employer pour traduire le concept de l’oubli à la vaste majorité des gens à l’époque où le « grand éveil » n’était pas encore commencé. 

Voyez-vous, ce dont il est surtout question ici, c’est d’une conscience de Soi pleinement éveillée, car comment auriez-vous pu avoir la possibilité de vivre avec des facultés affaiblies si vous aviez conservé l’usage de toutes vos aptitudes et le souvenir intégral de qui vous êtes et de vos origines ? En outre, comment auriez-vous pu vous lancer à l’aventure dans le grand inconnu, laissant derrière vous la pureté et la perfection de la Source, sans passer par une fragmentation du Soi, ce qui a justement eu pour résultat de mettre vos capacités en veilleuse ? 

Comme vous le savez, l’environnement propre à chaque dimension résonne à un éventail spécifique de fréquences vibratoires, chaque dimension plus élevée vibrant à un registre supérieur de plus en plus raffiné. Au fil de votre périple dans l’espace « extérieur » et les dimensions inférieures, chaque descente à un palier vibratoire plus bas a résulté en un peu plus de séparation sur le plan de la conscience de votre Soi supérieur. Autrement dit, les schémas fréquentiels correspondant à chaque niveau de conscience (ou dimension) dans votre corps mental ont été enregistrés dans ce que nous avons appelé des « faisceaux lumineux de sagesse ». Ces derniers furent enfermés dans des membranes de Lumière destinées à restreindre l’accès aux divers niveaux de conscience des dimensions supérieures jusqu’à ce que votre résonance vibratoire corresponde de nouveau à ces niveaux de conscience. 

Le même processus fut employé pour isoler les brins de votre ADN contenant l’équivalent physique de la totalité de votre identité. A mesure que vous descendiez dans les niveaux inférieurs de conscience, les brins de votre ADN étaient enfermés, deux par deux, dans ces membranes de Lumière, de sorte que vous n’avez désormais accès qu’à  deux brins d’encodage ADN. 

Nous vous avons déjà expliqué comment, au fur et à mesure que s’élevait votre niveau de conscience et que vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique retrouvaient leur équilibre et leur harmonie, les membranes de Lumière enveloppant vos brins d’ADN et certains éléments de votre structure cérébrale se dissolvaient lentement, vous donnant ainsi accès à des niveaux de conscience cosmique de plus en plus élevés. 

On vous a aussi expliqué que de plus en plus d’enfants qui naissent aujourd’hui sont de veilles âmes en provenance d’univers ou de systèmes stellaires lointains, qu’ils disposent, en s’incarnation, d’un plus grand nombre de brins d’ADN, et qu’à des degrés divers, ils ont accès à des niveaux plus élevés de conscience cosmique au sein de leur structure cérébrale. 

Vous pouvez donc constater qu’il n’existe pas vraiment de voiles comme tels, mais qu’ils se sont formés à l’intérieur même de votre être. Vous seuls pouvez dissoudre les voiles faisant obstruction, en vous, à votre pleine conscience, afin d ‘avoir de nouveau accès à votre véritable identité et redevenir le maître que vous êtes chacun. Voilà ce qu’est l’ascension. 

J’ai demandé à mon messager d’insérer à ce point-ci d’importantes informations scientifiques et ésotériques. Celles-ci proviennent de diverses sources fiables grâce auxquelles vous pourrez mieux comprendre le complexe Plan divin à l’origine du processus de création. 

METATRONIQUE : la spirale de lumière métatronique est au coeur de votre voie spirituelle menant à un cycle évolutif plus avancé. Elle nous élève au-delà de notre forme humaine, jusque dans les schémas spirituels de l’archétype universel (notre corps de Lumière Adam/Eve Kadmon), d’où origine notre Soi divin. La spirale métatronique émane du grand archange Métatron, le créateur de la lumière perceptible. La lumière métatronique possède un spectre complet renfermant toutes les composantes mathématiques, les clés et les codes de Lumière grâce auxquels une âme peut évoluer jusqu’au grand Soleil central. 

ORITRONIQUE : la spirale de lumière oritronique est une forme de lumière au spectre incomplet qui a servi à canaliser notre système d’énergie dans les dimensions inférieures de la conscience. Cette spirale d’énergie a approvisionné les royaumes atomiques et cellulaires jusqu’à l’extrême limite de notre archétype humain et spirituel habité par une âme. Cette spirale de lumière a été nécessaire pour permettre aux âmes de pénétrer dans son domaine afin d’y évoluer jusqu’à un état leur permettant d’être réintroduites dans le spectre de lumière complet de Métatron. Bien que la spirale oritronique soit composée d’éléments de création diminués, elle n’est pas néfaste ; elle est simplement incomplète sur le plan spirituel et doit être consumée par la spirale métatronique pour qu’une pleine réalisation spirituelle soit possible. 

ONDE TEMPORELLE RANNA : la principale onde substantielle émanant du Créateur suprême, lequel englobe tous les autres univers et toutes les autres réalités, ainsi que toutes les dimensions renfermant énergie et conscience. 

FLUX TEMPOREL RANNA : l’hologramme temporel complet, tel qu’il circule sans interruption dans les dimensions spatiotemporelle de l’omnivers. 

gif

Publié dans : 2008 - PREDICTIONS |le 26 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3