L’année 2008

Prieres aux fées Issu du livre : AU-DELA du VOILE des illusions et de la confusion – L’année de l’Unité    

Channeling de Kreyon, la Fraternité de Lumière, Soria, l’archange Michaël et Amma 

 Considérez 2007 comme une année propice pour régler certaines choses en raison de ce qui va se produire en 2008. J’ai déjà abordé cette question auparavant. L’énergie de 2008 offre de grandes possibilités. Si vous examinez toutes les possibilités s’offrant à vous, vous constaterez que celles de 2008 rayonnent davantage en faveur de votre énergie que celles de 2007.

 L’année 2007 en est une d’accomplissement et de responsabilité face à toutes les choses dont vous ne voulez pas entendre parler, et ce, afin de vous préparer à l’année « 1«  (2008 en numérologie).

 

L’année 2008 recèle un grand potentiel pour de nouveaux commencements au sens large. Et pourtant, il y en aura qui diront : « Oui, le commencement de la fin !  » (rire). Très chers, si c’est là que vous voulez aller, alors allez-y. Mais voici le potentiel de 2008 : ce sera le commencement de ce qui devra être dégagé pour laisser place à ce qui se passera en 2012. Il ne restera plus alors que quatre années avant le début de 2O12. 

Nous étions debout, mon partenaire et moi, sur une scène à Tel-Aviv, il y a quelques années. Je lui transmettais l’information qu’il devait communiquer aux Israéliens présents. Deux mille huit sera potentiellement une année charnière pour Israël, car c’est alors qu’émergera une conscience qui permettra de créer la structure politique finale visant à résoudre ses problèmes avec ses voisins, ce qui aura des répercussions sur plusieurs générations. Oh ! il ne faut pas vous attendre à ce que les Israéliens et les Palestiniens se mettent soudain à s’aimer en 2008. 

Dieu agit avec lenteur, mais on peut penser qu’une entente sage sera conclue grâce à laquelle des échanges commerciaux pourront se développer entre eux d’ici une ou deux générations. J’aimerais donc vous poser la question suivant : Vous qui faites partie de la génération ayant connu l’époque de la guerre froide, qu’avez-vous alors senti qui vous paraissait impossible ? Si je vous avais demandé durant les années 1960 de quoi serait fait votre avenir, et si je vous avais dit que l’Union soviétique cesserait d’exister, auriez-vous invoqué le fait qu’il y avait trop de peur dans ce pays, trop de puissances en jeu, trop de structures de contrôle, ou que le poids de l’histoire était trop grand pour qu’une telle chose soit possible ? Eh bien, cela s’est pourtant produit, n’est-ce pas ? Et ce, sans la guerre, parce que votre conscience a changé ! 

Pouvez-vous concevoir alors que 2007 soit l’année de la fin des vieilles habitudes et du développement de nouvelles qui permettront d’instaurer un nouveau paradigme sur la Terre entière ? Ainsi, combien de minutes par jour consacrez-vous à envoyer de la lumière à d’autres endroits sur la planète ? Pourquoi, selon vous, êtes-vous toujours là ? Il vous faudrait peut-être réévaluer les choses. Allez-vous encore me répéter qu’il y a trop de haine dans le monde et que les derniers millénaires ont démontré que la paix y est impossible ? Allez-vous tenir compte du message d’espoir que la Convergence harmonique a apporté… ou bien allez-vous vous complaire dans votre réalité actuelle et vous construire un autre abri souterrain en prévision d’une catastrophe imminente ? 

 Ne voyez-vous pas en quoi ce genre d’attitude est une répétition de la même énergie de peur ? 

 Au lieu de faire cela, pourquoi ne pas plutôt réévaluer à quel point l’Univers vous aime ? Aucun monstre effrayant ne se cache de l’autre côté du voile. Au contraire, votre famille, qui vous aime tendrement et vous connaît intimement, vous y attend. C’est avec elle que vous œuvrez  pour réarranger les énergies de cette planète. Ici même, dans cette salle, se trouvent des gens qui, chaque jour, envoient à tous de la lumière, collaborent avec les peuples autochtones, dispensent la sagesse de la planète, et utilisent les énergies de guérison à l’aide, notamment, de cristaux. Nous savons qui vous êtes !

 Hors de l’espace et du temps, il semble que vous êtes sur ma table des potentialité. Je vous vois en train de lire ce message. Vous êtes ce qu’il y a de plus précieux pour cette planète. Le saviez-vous ?

 La Présence divine en vous peut créer la paix sur terre. Faites retentir partout ce message ; faites en sorte qu’il parvienne à des milliers de personnes qui voudront bien nous accorder deux minutes par jour pour envoyer leur lumière. Il suffit qu’un demi de 1 % des gens sur la Terre s’éveillent et fassent ces choses pour que la paix s’instaure pour des générations à venir – pour vous-mêmes, vos enfants et vos petits-enfants. Voilà ce dont la Conscience divine en vous est capable… et vous en avez déjà eu la preuve de votre vivant. Le temps est venu de le refaire. Il est temps de célébrer ce défi et de clamer : « C’est bien dans mon âme« . Bénis soient ceux qui lisent ceci.

 

Gifs...Papillons

 

 

Publié dans : 2008 - PREDICTIONS |le 25 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3