Ce qui est en haut est comme en bas

 Gifs...PapillonsIssu du livre : AU-DELA du VOILE des illusions et de la confusion – L’année de l’Unité    

Channeling de Kreyon, la Fraternité de Lumière, Soria, l’archange Michaël et Amma 

 

Les humains sont le « pont » entre l’Esprit et la matière, entre les énergies terrestres et divines, et ils doivent intégrer les deux en équilibre. Oui, maintenant que vos sens s’ouvrent, vous êtes en train de devenir plus « sensibilisés » à tous les fonctionnements de votre corps ! 

 

Chaque personne qui est sur une voie d’ascension trouvera le même obstacle à franchir – partir d’une existence physique « sous la ceinture » (à partir des trois chakras inférieurs) et aller jusqu’à vivre à partir du cœur en tant que creuset d’intégration des sept chakras et des autres. Nous avons dit que la joie est l’émotion humaine la plus élevée vers la vibration de Dieu. Ici, nous ajoutons que l’orgasme est le niveau le plus élevé d’Energie divine que le corps humain peut contenir sans subir de tort. Cela vous donnera une nouvelle perspective sur la véritable intensité de la vibration de Dieu ! Lorsque nous disons que plus votre corps est dégagé, plus élevée sera la vibration que vous pourrez maintenir, comprenez-vous

 

Encore une fois, tout cela est affaire de perspective – la vôtre. Laquelle choisissez-vous ? Le corps ne disparaîtra pas, chers amis, c’est votre véhicule pour cette existence-ci. Maintenant que vous êtes en train de vous étendre jusqu’à votre taille véritable dans votre conscience, vous en viendrez à voir que la meilleure façon – en fait la seule – de véritablement fonctionner, c’est lorsque toutes vos couches font tout en équilibre, tout le temps. 

 

Alors, vous serez pleinement dans le présent ! En vérité, vous saurez lorsque vous serez pleinement équilibrés ; vous n’aurez pas à nous le demander ! Lorsque vous vous serez engagés dans cet « état d’esprit supérieur », vous en serez conscients, nous vous le garantissons ! Comprenez que lorsque vous faites le travail du Cercle de Grâce, vous dégagez d’abord la pression actuelle, puis la pression chronique, puis sous celle-ci, les lésions éthériques des schémas de vie passés. Ce processus n’est pas un simple outil qui servirait à traiter un mal de tête ; c’est un engagement à libérer des vies de poches de pression à faible densité qui vous empêchent de devenir chacun l’ « être plus léger » qui est le but de vote âme. 

 

L’intensité de la vie, du drame et du temps, tout cela augmente. La confusion que vous ressentez est transitoire, comme le bruit blanc entre les stations radiophoniques. On peut l’assourdir en focalisant ailleurs. De temps à autre, faites quelque choses que vous aimez. Sortez au soleil, faites quelques courses, trouver un meilleur équilibre entre le travail et le jeu, entre souci et plaisir. 

 

Rappelez-vous ! Vous créez ce sur quoi vous vous concentrez. 

Cessez de tant vous inquiéter et accordez-vous plus de plaisir ! 

Sachez que vous allez tous très bien ! Soyez patients, ce n’est qu’une autre étape. Chaque fois, vous atteignez un nouveau plan et vous vous cognerez la tête sur le plan d’en haut, et il y en a tellement d’autres au-dessus ! Si vous étiez catapultés à cet instant même vers la Source, vous ne pourriez survivre au voyage dans l’état actuel de votre corps physique. 

 

Nous vous invitons à suivre les étapes une à une, afin de ne subir aucun tort. Le plan divin évolue en fonction du progrès effectué par chacun d’entre vous, en tant qu’être divin redécouvrant qui il est. Vous êtes tous éternels et chacun d’entre vous est aimé par l’Esprit. Comme vous êtes Dieu au même titre que nous, nous sommes tous UN ! 

 

 

Gifs...Papillons

 

Publié dans : 2008 - PREDICTIONS |le 25 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3