Le Tibet
Issu du livre : Le retour de la Lumière
Channeling de Kreyon, Adama, la Fraternité de Lumière, Soria, Hildon, Chandra et Flex
- Qu’en est-il de la situation entre la Chine et le Tibet ? De toutes évidence, la Chine connaître très bien le pouvoir spirituel du Tibet. A quel moment ce pays connaîtra-t-il sa libération ?
Le Tibet sera libéré vers 2010-2011 ou peut-être même plus tôt. Les dirigeants chinois n’ont absolument aucune compréhension consciente des trésors spirituel que représente ce petit pays. Sur le plan humain conscient, ils perçoivent toutes ces « histoires » spirituelles comme une perte de temps et un détournement de l’esprit, n’en voyant aucunement la valeur. Sur le plan de l’âme, ils cherchent à faire obstacle à la Lumière à tout prix, quelles que soient la quantité de souffrance qu’ils devront infliger et la destruction qu’ils devront causer. Vos pensées et vos sentiments leur sont étrangers. Ceux dont le cœur et l’aura sont imprégnés de lumière et de sagesse constituent pour eux une menace. Leur persécution et leur élimination sont donc perçues comme une solution facile et efficace.
Il y aura bientôt en Chine une si grande dévastation et les dirigeants y seront en si grande difficulté qu’ils n’auront plus aucun intérêt à dominer le Tibet. Enfin libre, ce pays pourra partager avec le monde entier ses trésors de connaissance et de sagesse.
:::::::::
- Selon mes constatations, la connexion de l’humanité à la Lémurie semble se faire au niveau du cœur, c’est-à-dire à l’intérieur de soi, tandis que la connexion vibratoire à l’Atlantide semble s’établir par les découvertes de vestiges à partir desquels une grande quantité de connaissances seront divulguées. Est-ce effectivement le cas ? Dans l’affirmative, pouvez-vous développer ce point ?
Sous plusieurs aspects, cela paraît exact. C’est aussi l’image projetée par ceux qui, à la surface, cherchent à découvrir des mystères cachés et qui, à ce stade-ci, ne peuvent se souvenir que de l’Atlantide et ne sont pas encore conscients de tout ce que l’avenir réserve à cette planète. Ils ne sont pas non plus conscients que les êtres de la civilisation Atlante ascensionnée ont maintenant atteint le même degré d’ouverture du cœur que nous.
Les Atlantes ascensionnés ne vivent pas uniquement sous le plateau du Mato Grosso, au Brésil. Plusieurs se sont également disséminés dans d’autres villes souterraines, facilitant la transformation de la planète et l’évolution de l’humanité, avec tout le feu de leur cœur, main dans la main avec nous, les Lémuriens.
Comprenez que la plus grande partie de l’humanité actuelle a connu de longues périodes d’incarnation en Lémurie et en Atlantide, successivement ou simultanément. Personne ne peut prétendre n’avoir qu’une seule identité. Vous êtes tous formés de multiples couches de toutes sortes d’expériences à diverses facettes accumulées au cours des quelques derniers millions d’années, bien au-delà de l’Atlantide et de la Lémurie. En tant qu’êtres divins, vous avez choisi ces expériences dans vos aventures d’exploration des univers.
L’Atlantide fut reconnue pour ses réalisations technologiques, la beauté de son architecture et tous les trésors que des « esprits humains » étaient capables de créer. Toutes ces créations de l’esprit ont beaucoup de valeur ; elles ont constitué une phase importante du développement de l’âme. Ce qu’offre à ce jour l’Atlantide ancienne en fascine plusieurs, mais nous vous offrons nous-mêmes. Nous tous, Lémuriens et Atlantes, avons fait évoluer notre conscience bien au-delà de ce que ces deux continents pouvaient offrir il y a des milliers d’années. Toute la technologie et tous les trésors de l’Atlantide remonteront à la surface, mais dans un contexte différent. Cela se déroulera dans l’énergie du nouveau monde, tellement meilleur et plus avancée que celle d’il y a dix mille à onze mille ans !
L’idéal consiste à équilibrer le cœur et l’esprit. Ayant tout deux leur fonction propre, ils sont des aspects nécessaires du Soi divin. Quand l’esprit est au service du cœur, la sagesse et la connaissance se trouvent au premier plan. Quand l’action résulte de l’être, il y a magnificence dans les deux mondes. En tant que maîtres, nous utilisons certainement notre Esprit, mais nous avons transformé nos anciens esprits humains limités, régentés par l’ego falsifié, en la manifestation de l’esprit infini de Dieu, toujours au service du Cœur pour créer l’illimité dans toute sa splendeur à chaque instant du maintenant.
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.