Système glandulaire

 Système Endocrinien 

Le système endocrinien par exemple peut sécréter des substances chimiques semblables aux substances psychédéliques qui vous propulseront vers des formes nouvelles de l’intelligence. 

Votre société arbore des vue conflictuelles au sujet des drogues. Toutes substance liée à l’expansion de la conscience s’est vue désignée très nocive et terrifiante, cependant qu’une vaste portion du monde est dépendante de médicaments sous ordonnance qui maintiennent les gens sous sédation. Dans votre société, les médicaments prescrits qui suppriment les processus chimiques naturels sont acceptables, alors que les drogues qui activent l’esprit et ouvrent d’autres réalités sont néfastes. Un contrôle sévère s’exerce sur vos idées concernant ce que vous pouvez ou ne pouvez pas absorber dans votre corps. Penchez-vous sur la question. 

Vos système endocrinien devra affronter un bouleversement important. En ce moment, celui-ci est à son début. Imaginez une petite épicerie, ancienne et délabrée, dont les étagères offrent les mêmes marques de nourriture depuis vingt ans ; la magasin est désuet et inadéquat face aux habitudes, aux goûts et aux désirs modernes. Quelqu’un entre et dit : « ce supermarché est trop vieux. Je vais le retaper pour qu’il comble le nouveaux besoins de la société. Je vais changer les produits qu’offre ce supermarché ». Les supermarchés répondent à certains besoins, et à mesure que les besoins et les goûts des êtres humains changes, les aliments sur les étagères doivent rencontrer les qualités et exigences au goût du jour. 

Votre système endocrinien fait la même chose. qu’est-ce qui le pousse à servir des mets nouveaux ? Vous, ayant de l’amour pour vous-même, attirant le pilier de lumière en votre corps et réorganisant la structure génétique fondamentale de ce que vous êtes. Quand les chaînes d’ADN commenceront à découvrir leur identité et prendront vie, elles transformeront le système endocrinien. Votre décision d’être dans l’instant, de vous aimer vous-même et d’œuvrer avec amour sur la planète et dans l’humanité transformera complètement ce qui est à l’intérieur de vous. Voilà  certainement une clé de rajeunissement. Soyez prêt à faire l’expérience de vous-même, de votre vie et de votre corps comme étant votre propre création. 

L’énergie accélérée fera des ravages sur votre planète, engendrant une grande confusion associée à un changement radical, révolutionnaire, subit. Votre histoire n’a jamais connu une telle quantité d’énergie sur la planète ni le type de conscience qui règne maintenant. Vous n’avez donc rien qui puisse vous préparer à ce qui vient – rien. Le changement radical que ces mouvements provoqueront est au-delà de votre conception. 

Attachez-vous à être au meilleur de ce que vous pouvez être, sachant que vous pouvez influencer plusieurs probabilités autour de vous. Sachez que pour vous-même, ce sera l’occasion d’opérer un changement majeur. Votre glande pinéale est activité pas l’infusion d’énergies lumineuses, déployant une nouvelle vision des possibilités où seront ressenties et reconnues de l’intérieur la paix et la liberté. 

Système glandulaire dans MALADIE coeur_36

Le  thymus 

Votre thymus est essentiel à l’envoi du signal à votre corps de maintenir les modes de rajeunissement. Votre thymus rétrécit à mesure que vous vieillissez ; il flétrit. Il sert de gardien à la base de votre cou régulant ce qui vient d’en haut et ce qui vient d’en bas. Vos glandes supérieures, la pituitaire et la pinéale, sont inactivées comme temples crâniens. Votre thymus ne rappelle pas au corps son schéma idéalisé de façon continue parce qu’il ne reçoit pas l’ordre de le faire de la part des temples de votre tête. Car vos temples ont été déconnectés des chaînes complètes d’ADN. Votre thymus récupérera sa vitalité propre lorsqu’il recevra le message que votre corps a accompli sa préparation et que votre conscience est prête. Si vous voyez les choses sous l’angle d’une expansion de  la vie, vous avez à peine entamé le travail. D’autres par contre, ont reçu un entraînement qui causera votre implosion vers le prochain changement. Votre travail est une offrande à cette planète, une offrande à la civilisation. 

Si vous vous culpabilisez ou si vous alimenter d’idée négatives, il vous faut vous questionner sur vos loyautés dualistes. Votre présence ici en ce moment précis indique que vous avez un intérêt, un enthousiasme et une loyauté cherchant à transcender les idées imposées à l’espèce humaine. Si vous résistez, regardant dans le miroir en disant : « ouf, regarder la tête que j’ai. C’est moche », alors vous êtes sujet à la dualité, au doute, au conflit. Si vous éprouver un tel conflit, plus l’énergie s’accumule, plus vous vous sentez comme une bande élastique sui se tend et revient en place en laquant encore et encore. Si, donc, vous vous sentez comme cela, il faudrait examiner la voie équivalente, cette incohérence dans vos convictions lorsque vous les exprimez en silence ou explicitement. 

coeur_36 dans MALADIE

 

L’hypothalamus 

Votre hypothalamus régularise la température et l’eau de votre corps… vous êtes constitué d’eau électrifiée. Les éléments en équilibre dans l’eau de mer correspondent à ceux dans le sang du corps humain. 

Les humains furent fabriqués à partir de l’océan. C’est là l’un des grands secrets de la création. Les dieux pléiadiens passèrent et utilisèrent l’énergie des molécules d’hydrogène et d’oxygène. Vous en êtes issus. Voilà la clé fondamentale. Le firmament fut créé, et du firmament découla vie. C’est l’un des principes qui servit à votre élaboration. Nous souhaitons que vous sachiez qu’il existe plusieurs méthodes pour « construire » des humains. 

Vous connaissez les histoires selon lesquelles les humains sont faits de poussière et d’argile? Certaines de ces histoires sont fausses ; elles furent propagées afin de vous préserver de la vérité. Le fait d’être plus proche des éléments solides que de l’eau vous semble plus logique. Souvenez-vous ! Nous avons dit que les faits sont très souvent invertis de façon que vous ne découvriez pas votre véritable identité. 

Votre hypothalamus peut être considéré comme le portier entre votre corps physique et vos chakras externes. Le temps n’est pas encore venu pour lui d’agir. A votre stade d’évolution actuel, vous ne pouvez pas encore en saisir les fonctions. Bien sûr, il régularise la température corporelle et la circulation d’eau, et l’eau est l’essence de votre vie. Nous vous encourageons à n’être jamais loin de l’eau, à vous immerger et à utiliser l’eau parce qu’elle améliore les fonctions de votre hypothalamus. Elle le garde tiède pour les moments om il dit être réchauffé. Le temps viendra d’explorer l’hypothalamus plus en profondeur. 

Certains ajustements sacro-crâniens stimulent l’hypothalamus. Il seront révélés et partagés avec la population lorsque les gens auront élevé leur conscience au point d’être prêts à recevoir l’éclat formidable d’énergie qu’émettre cette glande. Jusqu’alors, cette information serait dangereuse. 

Les gens sont parfois incapables de modération et ils s’imaginent devoir s’abreuver de l’élixir de toute expérieince sans les préparations de la conscience qui s’imposent. 

Une fois le secret de l’hypothalamus déclenchées, vous ne serez plus jamais le même. Avez-vous déjà consommé des substances psychédéliques ? Comment aimeriez-vous vivre perché sur une telle réalité, vingt-quatre heure sur vingt-quatre ? 

Cela ne pourrait fonctionner ; ce serait complètement déroutant. Pour ce qu’on appelle un voyage, ça va. Cela convient pour une excursion dans l’apprentissage dans les domaines mystérieux de la Bibliothèque vivante et du chamanisme. Ce n’est toutefois pas quelque chose que vous prendriez comme petit déjeuner chaque jour. Le reste du système nerveux n’est pas synchronisé à ce type de conscience. Lorsque vous faites ce qu’on appelle un voyage, c’est exactement comme d’aller à la campagne ou à la plage pour le week-end. Vous y aller, en faites l’expérience et, au retour, vous la contemplez. 

L’hypothalamus vous mènera vers des rives inexplorées de votre être, un domaine neuf induit chimiquement. Voilà ce que fait le système endocrinien. Il introduit diverses substances chimiques dans votre corps sans que vous n’absorbiez aucun produit. Les substances chimiques seront sécrétées et influeront sur votre perception et votre interprétation même de la réalité. 

Votre hypothalamus, lorsque régénéré, vous emportera dans un périple, si bien que vous changerez tout et serez heureux d’y demeurer. Vous ne voudrez pas demeurez à l’endroit précédent. Ce sera comme si vous vous installiez dans une contrée nouvelle, ou comme si vous changiez de planète sans même avoir quitté la Terre. Ce sera comme une ouverture dans votre monde. La Terre et sa réalité dans la Bibliothèque vivante changeront sous vos yeux parce que les substances chimiques sécrétées par l’hypothalamus induiront une nouvelle interprétation de la réalité. 

Vous n’êtes pas encore en mesure de vivre de telle chose, vous êtes encore loin de l’être. Vous devez d’abord vous convaincre que vous êtes aimé et que vous êtes la source de cet amour. Ce sentiment doit être constant avant que vous ne puissiez entamer les changements subtils dans votre système endocrinien qui vous prépareront à l’éveil de votre hypothalamus. Si tout se produit collectivement, à quel moment la Famille de Lumière pourra-t-elle accueillir l’éveil de l’hypothalamus ? 

Nous supposons qu’il se produise graduellement entre 1999 et 2009, sur une période de dix ans.

Malgré toute l’agitation autour d’un système d’assurance maladie, nous vous rappelons que la santé est gratuite. Vous créez votre santé et votre mal-aise, et vous n’avez besoin de personne pour vous décrire votre état de santé. Lorsque vous êtes en contact avec votre corps, lorsque vous prenez une douche ou que vous vous lavez, vous pouvez sentir et connaitre votre degré de bien-être – vous savez si vous êtes en santé ou non. 

Vous pouvez choisir de vous inquiéter et de douter de votre corps. Si vous êtes inquiet au sujet de votre santé, vous provoquerez quelque chose. Votre corps suit les images qui l’incitent. 

coeur_36

 

Issu du livre Terre – channeling de Barbara Marciniak avec les Pléiadiens

Publié dans : MALADIE |le 18 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3