Pensée = énergie
Chaque pensée que vous concevez prend vie et forme, de la même façon qu’un boulanger pétrit la pâte et moule des gâteaux. Chaque fois que vous pensez à quelque chose, une forme-pensées prend naissance.
Cette forme-pensée coopère avec vous et acquiert de la vitalité grâce à l’éther des formes-pensées collectives. Ce que vous lancez reviendra sous forme d’expérience, bonne ou néfaste.
Vous êtes le créateur. Peut-être mesurez-vous maintenant l’ampleur de ce que vous mettez en branle par vos pensées et croyances élémentaires. La jalousie ne mène à rien de bon ni le fait d’alimenter la haine, la vengeance ou ce type de sentiments. Lorsque vous leur donner vie, ils reviennent vous hanter afin que vous fassiez personnellement l’expérience de votre puissance créatrice.
Lorsque vous avez de l’amour pour votre corps et pour vous-même, vous arrivez à préciser ce à quoi vous êtes disponible. Vous apprenez à dicter ce à quoi sont disponibles vos molécules parce que votre intention est déclarée à partir des cellules de votre être.
Si la vibration de votre intention est claire et puissante, rien qui ne soit en accord avec celle-ci pourra être magnétisé vers vous. Souvenez-vous. Vous créez votre réalité dans une version propre à vos convictions.
issu du livre TERRE de Barbara Marciniak
channeling avec les Pléiadiens
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.