Sang et couleurs

Chez les femmes, le sang constitue la vibration de la couleur rouge.

 Chez les hommes, le sperme constitue la vibration de la couleur blanche. 

Mêlés ensemble, le sang et le sperme forment un autre élixir. La seule pensée qu’un homme puisse toucher une femme ayant ses règles relevait de la plus grande hérésie, combien pire encore le fait d’avoir une relation sexuelle avec elle, ou de mêler le sperme au sang ou de le goûter. Et pourtant, en des temps très anciens, alors que l’énergie de la Déesse était comprise, et que les femmes étaient vénérées, ce mélange était considéré comme une boisson procurant l’immortalité aux hommes. 

Les hommes comprenaient que lorsqu’ils buvaient le sang menstruel, ou qu’ils y mêlaient leur sperme, ils s’en trouvaient avivés, fortifiés. C’est l’une des clés de l’immortalité. 

Rappelez-vous la Bible qui relate l’histoire de l’Arbre de la Vie et de l’Arbre de la Connaissance. L’Arbre de la Connaissance permet que vous soyez informé. La faculté et la pratique sexuelles sont équivalentes à l’Arbre de la Connaissance, de cet arbre on interdit aux humains d’en consommer les fruits. On leur interdit également toute participation avec l’Arbre de la Vie. 

Depuis des éons, les dieux vous ont détournés de cette connaissance.

Sang et couleurs dans SANG barre_separation1

 

Channeling de Barbara Marciniak avec la Pléiadiens 

Issu du livre Terre – Clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante

Publié dans : SANG |le 16 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3