Sang de l’homme

Le sang semble plus mystérieux pour la vibration mâle, car tout le sang de l’homme demeure à l’intérieur. Ce n’est pas quelque chose qu’il peut voir et toucher chaque mois comme peut le faire une femme. La guerre constitue l’une des distorsions résultant du patriarcat et visant à donner aux mâles le pouvoir du sang.  

Ce sang n’est pourtant pas le même. Il jaillit de la violence, de la destruction de la vie, de la mutilation et de la tuerie, associé à des émotions ou à des sentiments étouffés ou réprimés. Il n’existe pour l’homme qu’une façon correcte de prendre en lui le pouvoir du sang – et c’est qu’une femme lui offre son sang, qu’elle parage avec lui son élixir. Ceci peut se faire de plusieurs manières. Que l’homme se nourrisse de fruits et de légumes cultivés avec du sang menstruel constitue une méthode évidente. Un homme peut également être marqué à la nuque ou sur la plante des pieds avec du sang menstruel. Son corps absorbera alors la connaissance qu’il contient.  

Les hommes auront besoin du sang des femmes, et les femmes se souviendront de la Déesse en elles et incarneront le principe de la Déesse. Ce principe vous enseignera comment créer un équilibre sur cette planète. Il est de notre intention que chacune des femmes comprenne les mystères de son corps et partage ces mystères avec la vibration mâle qui lui est appropriée, et sans secrets. 

 

Les hommes craignent parfois le sang des femmes. Souvent, un homme hésite à s’engager dans l’acte sexuel lorsque la femme saigne. Pour la femme, il peut y avoir une anxiété quant à savoir si l’homme trouve la présence de sang désagréable. Si vous appréciez l’acte sexuel durant les saignements, que vous soyez homme ou femme, félicitations, car vous avez vaincu une empreinte profonde. Vous partager avec l’autre à un niveau profond impliquant une connexion cellulaire.  

L’acte sexuel lors des menstruations, dans le cadre d’une relation sérieuse, constitue une méthode puissante de partager le sang. Il s’agit d’un rituel archaïque, et nous ne conseillons pas d’exploits sexuels au hasard pour partager le sang des menstruations. C’est un geste sacré et puissant. Pourquoi croyez-vous qu’un tel tabou l’enveloppe ? Pourquoi avez-vous été détourné des mystères du sang des éons durant ?  

Peut-être parce que certaines ouvertures vers la connaissance se seraient présentées que les dieux souhaitaient ne pas vous voir posséder. Le sang contient des archives de l’expérience personnelle, planétaire et céleste. Lorsque vous faites l’expérience du sang lors de l’union sexuelle, vous êtes envahi de vagues de connaissance, bien au-delà de votre aptitude actuelle à comprendre et à intégrer. Plusieurs années peuvent s’écouler avant que cette connaissance profonde, décodée en votre corps, se développe.  

L’équivalent masculin du sang menstruel, est bien sûr, le sperme. Le sperme, tout comme les puces d’ordinateur, porte le corde de l’intelligence permettant l’évolution de la conscience. Celle-ci se mesure à l’heure actuelle suivant le degré d’aptitude de la vibration mâle à se souvenir de la Déesse et à l’épouser. C’est le sperme qui détermine si un enfant sera mâle ou femelle. L’ovule reste le même ; le sperme prend ces décisions. Il constitue l’histoire de la Mère encodée dans la vibration mâle et contient l’interprétation de la façon dont le mâle se souvent de cette histoire.  

Lorsqu’un homme a des relations sexuelles avec une femme menstruée, son sperme peut agir comme explorateur et lui transmettre télépathiquement le pouvoir et la connaissance de la femme. Un homme peut accéder à l’identité réelle d’une femme pendant ses règles. 

 Sang de l'homme dans SANG barre_separation1

Channeling de Barbara Marciniak avec la Pléiadiens 

Issu du livre Terre – Clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante

 

 

Publié dans : SANG |le 16 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3