Processus

Le Processus de la Prière et de la Méditation 

 
Je veux vous parler de quelque chose de spécial aujourd’hui. C’est au sujet de la méditation. Elle a été pratiquée aujourd’hui même, mais je n’en ai jamais parlé aussi clairement, comme nous allons le faire dans les quelques moments qui vont suivre. Certaines personnes l’appellent la prière et certaines autres l’appellent la méditation. Dans le passé, la prière a été considérée comme « parler à Dieu », et la méditation a été vue comme « écouter ». En réalité, les deux sont une communication. Ce soir, nous essayerons de vous donner de l’information plus spécifique sur la façon dont ça fonctionne. En plus, nous aimerions vous donner certains attributs entourant cela dont vous n’étiez peut-être pas conscient. 

 
La meilleure façon de vous donner cette information est de répondre à des questions qui ont été posées sur le sujet. La première chose dont nous parlons, c’est la ligne de vie de l’être humain illuminé, avec la famille. Certains ont dit, « Enfin, Kryeon, je n’ai réellement pas le temps de méditer beaucoup. » Comme nous avons déjà dit, dans la nouvelle énergie, ça n’a pas vraiment d’importance. Si vous avez formulé l’intention de communiquer avec la famille, vous méditez avec le Troisième Langage en allant de place en place. Cependant, le genre de méditation dont nous souhaitons parler est la méditation « concentrée ». C’est un processus qui ne fait pas seulement communiquer mais qui manifeste aussi l’énergie. 

 
La méditation concentrée et la prière ne sont pas ordinaires. Elles ne sont pas le genre de communication apportant une étreinte occasionnelle de l’Esprit ou un clin d’oeil cosmique quand vous voyez le 11:11 sur l’horloge. Non. Cette sorte de méditation est entre le vous humain et le vous spirituel. C’est l’énergie qui a lieu sur une base régulière, si vous le permettez, durant vos moments de communications les plus profonds avec Dieu. 

 

Dans un récent channeling, nous avons décrit à qui vous parliez quand vous méditiez. Nous voulions que vous compreniez que lorsque vous parlez avec Dieu, vous ne levez pas les yeux au ciel en attendant que quelque chose de grandiose descende et vienne vous visiter. C’est en effet l’autre façon de faire. Au lieu de cela, vous tentez de vous adresser à la divinité qui vit en vous. L’étincelle de Dieu est dans chaque humain dans la pièce. Vous pouvez ne pas le croire parce que c’est contraire à l’intuition car cela va à l’encontre de tout ce que vous présente votre dualité. Cet attribut impressionnant est bien caché en vous, mais plusieurs le découvrent avec la nouvelle énergie.


Processus dans PRIERE ET MEDITATION 85b440qe

 

Channeling de Kreyon par Lee Caroll 

Ce channeling en direct a été donné le 20 mars 2004 à Reno, Nevada 

 

Publié dans : PRIERE ET MEDITATION |le 13 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3