3ème niveau

La Troisième Couche 


 Le niveau vous donnant accès à la troisième couche est alloué quand vous êtes en communication complète et totale avec les couches de l’ADN qui sont interdimensionnelles. Ce n’est pas un accident si dans les derniers mois, nous vous avons donné la structure symbolique de l’ADN afin que vous puissiez la visualiser dans votre esprit. Nous vous avons aussi donné les noms d’au moins cinq couches afin que vous puissiez les comprendre et savoir quel est leur rôle.

C’est vrai, c’est une information ésotérique que vous pouvez ne jamais, jamais utiliser, excepté pour visualiser ce que vous avez appris au sujet de la maîtrise. Laissez-moi vous dire ce qui se passe quand vous commencez à méditer et que vous atteignez la troisième étape : C’est l’étape où il y a l’indulgence suprême pour découvrir ce que les autres appellent la « magie ». Nous utilisons le mot magie dans le même souffle que nous utilisons la co-création. Ce sont des choses qui vont à l’encontre de la physique et qui vont à l’encontre de ce que vous avez appris dans vos leçons de biologie. Mais il a été écrit que les maîtres de la planète ont aussi fait ces choses.

Nous vous avons dit que la couche de base est celle que vous pouvez voir en 4D. Nous vous avons dit que c’était la couche un, et nous vous avons donné un nom (Keter Etz Chayim). C’est un nom de Dieu. Nous vous avons dit qu’elle interagit avec les couches deux et trois. Nous vous avons même dit que la couche trois était la couche de l’ascension ; et que les couches un, deux et trois étaient le premier de quatre groupes. De 12 couches au total, nous en avons identifié 5, et nous sommes restés évasifs sur la numéro 6.

Nous vous avons dit que la couche un n’était pas la première, mais qu’elle était plutôt placée au milieu. Et maintenant, je vais vous dire que la couche six est aussi au milieu ! Vous pourriez dire, « Enfin, Kryeon, comment peuvent-elles être toutes les deux au milieu ? » La réponse est oui. (Rires) Vous savez ce qui arrive en quatre dimensions ? Vous ne pouvez pas avoir les mêmes choses occupant le même espace. Par conséquent, ce que je viens de vous dire est ce que vous pourriez appeler une impossibilité physique. De façon interdimensionnelle, les choses occupent constamment le même espace. Pour cette raison, les couches d’ADN un et six sont liées en un sens, donc, elles sont assises l’une sur l’autre. Elles doivent être ainsi. La couche un est appelée le génome humain et c’est la chimie 4D. C’est là où les puzzles se situent. Bien que ce soit trop tôt pour vous dire ça, je vous le dirai quand même. Les couches 1, 6 et 12 occupent toutes le même espace.

Le génome humain est très intéressant. Votre science pourrait demander, « Pourquoi y a-t-il tant de choses dans votre ADN qui ne font rien ? » Ils regardent les gènes et les séquences des parties. Ils regardent presque trois billions de pièces et de parties ! C’est seulement une couche. Voici ce qui les rend perplexes : Il y en a un lot entier qui semble ne rien faire !

Maintenant, laissez-moi vous demander avant que vous alliez plus loin : Quand avez-vous vu le processus de l’évolution humaine créer un système où il y avait un lot de choses inutiles ? La réponse est : Jamais. La nature ne fonctionne pas comme ça. La biologie est très efficace, si vous avez remarqué. Donc, voici quelque chose que nous n’avons pas mentionné auparavant : Dans ce secteur, qui est souvent appelé le « fouillis » de l’ADN, il y a en effet un modèle. Ça concerne la communication avec la couche six, la couche magique.

Quand vous êtes dans la troisième couche de la méditation – celle que les maîtres sur terre ont parcourue – vous êtes toujours en contact avec la couche six. De toutes les 12 couches de l’ADN, c’est la plus divine. Son nom est : Ehyeh Asher Ehyeh, et c’est le nom de Dieu. Cela signifie dans une autre langue : Je suis ce que je suis. Voilà le nom de la couche six : Ehyeh Asher Ehyeh. Donc, la troisième couche de méditation est une communication réelle. Quand vous arrivez là, ça active aussi le « fouillis de l’ADN » parce que la 4D doit réagir aux instructions interdimensionnelles. Laissez-moi vous dire ce qui arrive quand vous entrez en contact avec cette couche : Soyez prêt à être modifié et à changer. Vous voyez, une fois que vous êtes convaincu que c’est possible, les parties de votre ADN qui sont interdimensionnelles vont entendre votre message. Elles vont avoir la permission de changer, au-delà de ce qui est là en 4D. Saviez-vous qu’il est approprié de changer l’énergie avec laquelle vous êtes arrivé ? Qu’en est-il de la prédisposition qui dit que vous allez avoir une maladie que vos parents ont eue ? Laissez-moi vous poser cette question – où est-ce situé dans votre ADN ? Je vais vous le dire. C’est là dans la couche un de l’ADN, attendant et attendant d’être changé par l’ordre des communications dans la couche un (le fouillis), en parlant à la couche six interdimensionnelle !

Ces attributs chimiques de la couche en 4D de votre ADN vont continuer à « jouer le même air » jusqu’à ce que vous changiez la chanson ! Ce qui est tellement difficile pour l’humanité à comprendre, c’est que le pont que vous construisez, celui que vous appelez la méditation et la prière, est un pont de communication avec la couche un de votre ADN, et quand le pont est construit, il informe le reste des couches de l’ADN que vous êtes prêt à changer. Aimeriez-vous écrire votre propre chanson ? Les maîtres l’ont fait, et leur ADN l’a chanté !

Ho ! Être humain, la magie est à votre porte. Aimeriez-vous la faire entrer dans votre vie ? Pour un moment, disons qu’elle n’y est pas. Voici la grande question. Pouvez-vous la célébrer quand même ? Nous vous avons parlé de cela dans le passé ; ce n’est pas ce qu’il paraît. Souvent, votre travail spirituel vous montre une perspective complètement différente de ce que vous pensiez être réellement là, et plus vous devenez interdimensionnel, plus vous devenez imprégné par les pensées Lémuriennes.

Résumons : Pourquoi êtes-vous venu ? Vous êtes-vous venu pour travailler avec l’énergie de la terre et créer la paix sur cette planète. N’oubliez pas que peut-être certains d’entre vous doivent rester dans des endroits auxquels vous n’auriez pas pensé, des endroits que vous ne méritiez pas, où vous n’aviez pas voulu être, pour travailler ce puzzle juste un peu plus longtemps. C’est peut-être ce qui se passe dans votre ADN en ce moment. C’est peut-être ce qui se passe dans votre vie. C’est peut-être ce qui se passe dans votre famille. C’est peut-être pourquoi vous vous sentez si coincé !

Bénis soient les humains qui se sentent coincés parce qu’ils travaillent pour la planète. Ils vont de place en place et la planète les honore. Les guides baignent leurs pieds, même s’ils se plaignent en disant : « Je suis coincé. Cher Dieu, je suis coincé. Sortez-moi d’ici. » Nous vous avons dit tellement souvent : Voilà du travail ! Vous appelez cela, « être coincé ». Ho ! Ce ne sera pas toujours comme ça ! Béni soit l’humain qui est coincé.

Il y a beaucoup de Lémuriens qui lisent cette page, et ils célèbrent votre vie pendant que vous êtes assis ici en face de moi, cher humain. C’est ce que nous voulions vous dire ce soir. Éventuellement, nous allons être plus spécifiques et vous parler du reste de l’ADN. Saviez-vous que l’Annale Akashique de toutes les vies que vous avez déjà vécues, incluant la première, est dans la couche de l’ADN ? Saviez-vous que les frustrations que vous avez résolues sont là ? Saviez-vous que les questions sur la divinité que vous avez demandées et qui ont été répondues sont là, aussi… À travers toutes vos incarnations passées ? Laissez-moi vous dire quelque chose d’autre à propos d’un Lémurien (Vous n’allez pas aimer celle-là). Les Lémuriens continuent à revenir ! Ho ! Je sais ! Vous pensez que vous êtes ici pour la dernière fois, n’est-ce pas ? C’est aussi une caractéristique Lémurienne… De toujours penser qu’ils ont fini. Enfin, vous pensez que c’est la dernière fois encore, et la fois d’avant vous pensiez la même chose.

Pensez-y. Ce que vous faites est rempli de joie ! Ce que vous faites va au-delà de ce que vous pouvez voir. Quand vous êtes de l’autre côté du voile et que vous terminez cette vie, vous avez la conscience de Dieu. Tout est connu, et la première chose que vous faites est de commencer à planifier la façon de revenir ! Vous voyez, vous êtes amoureux de la terre et c’est ce que font les Lémuriens. Ils aiment leur famille et ils aiment la terre. Aussi difficile que cela puisse vous sembler cette fois-ci, vous savez que votre sagesse est basée sur l’Annale Akashique que vous avez développée dans votre ADN. Vous influencez la planète à toutes les fois où vous revenez. Voici une loi spirituelle : L’être humain qui entre en contact avec la couche six, est l’être humain qui est capable de changer une image beaucoup plus grande qu’il ne pense. Le sol de la terre réagit en sa présence et le temps lui-même peut changer autour de lui.

Nous terminons avec ceci. Vous êtes dans une grande pièce. Je vais encore l’agrandir. Je veux que vous enleviez le toit. Ho ! Je sais que c’est seulement une métaphore donc, je ne veux pas blesser quelqu’un. Voici une foule qui pourrait faire lever le toit. Maintenant, le toit a été enlevé et il y a une foule au-dessus. Des dizaines de milliers peuvent maintenant nous voir clairement. Ne vous sentez pas mal. Ne vous sentez pas intimidé. Ils ne sont pas ici pour vous juger ou pour vous surveiller pendant que vous travaillez. Au lieu de cela, ils veulent se lever debout et applaudir. C’est la raison de leur venue. Vous aviez l’intention d’être ici aujourd’hui. Le lecteur avait l’intention de regarder la page… Et nous le savions.

Il y a des dizaines de milliers d’entités, certaines d’entre elles sont collées à vous d’une façon que vous ne pouvez pas comprendre, certaines d’entre elles marchant avec vous à chaque moment de votre vie, et certaines d’entre elles vous soutenant d’autres façons. Elles sont maintenant dans un grand stade dont les sièges sont au-dessus de cette bâtisse. Cette pièce et le siège où vous êtes assis sont maintenant visibles à chacun d’entre eux. Ils sont prêts. L’êtes-vous ?

Je leur donne la permission de se lever et d’applaudir ce groupe d’auditeurs et de lecteurs. Je veux que vous ressentiez les accolades tout de suite, ici même et en ce moment. Peut importe en quelle année nous sommes ou quelle est l’heure en ce moment, je vous rappelle que lorsque vous êtes tous nés, vous n’aviez jamais pensé que cette heure et cet endroit pourraient avoir lieu. Parce qu’en effet, la prophétie vous voyait morts à ce jour, horriblement tués ou vous auriez traversé des tourments qui auraient signifié de la souffrance et encore plus de souffrances. Au lieu de cela, vous êtes assis confortablement dans une réunion ou sur une chaise à la maison, où vous célébrez l’amour de Dieu. Si cela ne vous dit pas pourquoi nous baignons vos pieds, alors, vous avez manqué l’objectif !

Ils se sont levés et ils ont applaudi. Mais réfléchissez. Vous avez encore beaucoup de travail à faire. Tout ce que vous avez fait annule une réalité, sauf que maintenant, vous devez en créer une autre. Avec l’énergie que vous avez ici, lecteur et auditeur, il est temps de créer quelque chose que les détracteurs disent être impossible à faire. La nature humaine ne permettra jamais la paix sur Terre. Regardez seulement autour de vous ! Ce que vous voyez va à l’encontre de votre intuition, n’est-ce pas ?

Je vous donne cette métaphore avant de terminer : Qu’est-ce qui arrive quand vous allumez la lumière dans un endroit qui a été sombre depuis des milliers d’années ? Les choses qui ont toujours été dans le noir, quand elles sont soudainement illuminées, sont souvent très laides ! Cher humain, maintenant, vous allez voir ça à vos nouvelles. Donc, qu’allez-vous faire à ce sujet ? Pourquoi ne pas célébrer le fait que vous ayez levé ce rideau et allumé la lumière ? Pourquoi ne pas célébrer le fait que l’Armageddon n’arrive pas ! Pourquoi ne commencez-vous pas à utiliser la logique spirituelle et dire, « Comment une telle chose peut-elle exister. Comment se fait-il que les prophéties aient été annulées ? Si c’est le cas, qu’est-ce qui va venir après ? Tout ce que je lis et entends est peut-être exact. Nous pouvons peut-être parler réellement à notre structure cellulaire ! Nous pouvons peut-être même créer la paix sur Terre ! »

L’Esprit veut que vous restiez longtemps. C’est très inefficace de mourir et de revenir. Savez-vous cela ? Ça prend 20 ans pour grandir. Pourquoi ne restez-vous pas seulement ici et travailler avec cette planète ? Il y a ceux dans cette pièce qui ne savent pas ce qui ne leur est pas arrivé. Il y en a deux assis là-bas (Kryeon montre un endroit dans l’audience) qui sont supposé être morts dans un accident d’auto ! Le saviez-vous ? (En murmurant) Saviez-vous cela ? Vous ne réalisez pas ce que vous avez fait vous-mêmes quand vous avez manifesté l’intention de rester, et quand certaines choses passent dans votre vie en étant près de vous frapper. Souvent, vous dites, « L’appel a passé très près ! » Mais vous ne comprenez jamais ou ne réalisez pas que dans une ancienne énergie, vous seriez déjà en terre ! Et dans cette énergie, parce que vous en avez donné la permission, vous pouvez encore aller où bon vous semble. Est-ce du pouvoir ou non ? N’est-ce pas de la co-création ? N’est-ce pas l’amour de Dieu à l’oeuvre dans votre vie ? N’est-ce pas un changement de réalité ? Qui l’a réellement créé ?

Certains de ceux qui sont dans le stade symbolique ont demandé la permission de venir avec vous à la maison. Ça dépend de vous. Si vous acceptez, vous ne dormirez probablement pas beaucoup ce soir. (Rires) Ils vont franchir la porte avec vous. Ça dépend de vous. Il y a une équipe de soutien, ici, qui est énorme et c’est celle qui vous appartient. Tout ce qu’ils veulent, c’est soutenir vos décisions, si possible, cher humain.

Et il en est ainsi ! Il est encore temps de conclure, un temps où nous remettons le toit à sa place et où nous retournons à la réalité qui vous est familière. C’est le temps de dire, au revoir. Cependant, il y a ceux qui vont sortir d’ici différents de ce qu’ils étaient lorsqu’ils sont entrés, et vous savez qui vous êtes. Vous serez peut-être différent quand vous vous lèverez après votre lecture. Vous le ressentez probablement en ce moment. Réfléchissez : Si c’était ainsi ?

Si c’était réellement vrai ? Si c’est le cas, vous avez du travail à faire. C’est pourquoi vous êtes venu. Vous le savez et nous aussi. Il n’est pas question de trouver une période de repos. Il est plutôt question d’être heureux avec votre période de travail et de rester longtemps sur cette planète… Longtemps sur cette planète… Longtemps sur cette planète.

Et c’est ainsi.

 Kryeon  

 

3ème niveau dans PRIERE ET MEDITATION 85b440qe

 

Channeling de Kreyon par Lee Carroll 

Ce channeling en direct a été donné le 20 mars 2004 à Reno, Nevada 

 

 

Publié dans : PRIERE ET MEDITATION |le 13 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3