2ème niveau

La Seconde Couche 

 
Maintenant, avant d’aborder le second niveau, le deuxième de trois, je veux vous rappeler un processus – celui que vous oubliez continuellement. En passant au travers les leçons de cette planète, dont vous aviez l’impression qu’elles étaient, entre vous et certaines autres personnes, avez-vous déjà pensé que votre travail et vos frustrations aidaient la terre ? Ou les voyez-vous seulement comme des choses que vous souhaitez voir disparaître ? Avez-vous déjà pensé que d’une certaine façon, vous êtes dans « un mode de punition » où cette chose appelée Terre est une prison ?

Je veux vous rappeler à nouveau un processus très spirituel et grandiose : Vous êtes des Travailleurs de Lumière, et vous être maîtres dans l’art de trouver les solutions. En travaillant sur ces problèmes, pour ainsi dire, pendant que vous pardonnez, pendant que vous endossez énergiquement le manteau de la douceur autour d’un drame, quand vous cessez de sentir la pression monter émotionnellement provenant de certains attributs du passé, à mesure que vous vous désengagez, à mesure que vous changez votre karma – la terre le sait. Partout où vous allez, la terre se modifie et change à cause de ce que vous êtes. Vous allez de place en place en pensant que vous êtes ordinaire, mais c’est faux. Vous travaillez sur un puzzle géant que vous avez créé. La première chose que vous faites est de ; (1) réaliser que c’est un puzzle que vous avez créé ; (2) examiner les joueurs et ; (3) trouver les solutions en changeant les règles. Vous pouvez seulement changer les règles si vous avez créé le puzzle. Pensez à cela. Mais comprenez que vous n’êtes pas ici pour souffrir !

C’est très difficile de parler de la seconde couche, mais pas autant que de la troisième. Cette seconde couche est un état d’être. C’est là où vous allez à partir de l’intention vers un endroit qui est difficile à décrire, et il n’y a pas de mots pour le faire. Certains d’entre vous vont ressentir qu’ils sont sur le point de s’endormir. Il y a ceux dans la pièce, ici à Reno, qui pensent qu’ils sont endormis, mais ils ne le sont pas. Ils ont reçu cette information exacte d’une façon différente – ce n’est pas fait oralement. Je livre ce message à mon partenaire de la même façon.

C’est une perception de la réalité à la frontière du rêve – cet endroit où le conscient et l’inconscient rivalisent – un endroit qui représente une réalité qui vous est familière et aussi une autre qui vous paraît étrange – un endroit dont vous ne pouvez pas vous rappeler, mais qui vous attire quand même. Ceux qui pratiquent la méditation savent comment se maintenir à cette frontière qui ne peut pas être comparée à rien d’autre dans la perception humaine normale.

C’est un port d’entrée interdimensionnel entre vous, en 4D, et le vous interdimensionnel. C’est le tremplin où vous remontez en flèche les couches d’ADN pour travailler avec elles et pour arriver à leur parler. C’est là où vous visualisez les formes qu’on vous a dit être importantes dans votre vie (La géométrie sacrée). C’est là où vous demandez la pyramide et où vous pratiquez les anciennes vérités. C’est l’endroit où les choses commencent à arriver. C’est une position de création. C’est un endroit agréable – imprégné de l’amour de Dieu.

Vous pouvez ressentir que votre corps pèse réellement plus qu’il est supposé peser. Votre structure moléculaire change au niveau physique et vos perceptions changent aussi. La science a vu cela, et ils connaissent les changements dans les ondes de votre cerveau pendant la méditation. Vos perceptions deviennent légèrement interdimensionnelles. Votre corps semble peser plus lourd parce que vous « savez » que vous êtes beaucoup plus grand que vous paraissez. La question de poids par rapport à la gravité change aussi. Ceux d’entre vous qui font de la méditation dans cette couche-là savent ce que je veux dire.

Les choses font pression sur vous. Vous avez de la difficulté à bouger. Certains d’entre vous commencent réellement à voir les couleurs derrière leurs paupières. Certains d’entre vous vont avoir un spectacle de lumière en combinaison avec ce qui se passe réellement sur la terminaison nerveuse de leur rétine. Toutes les fonctions profondes corporelles commencent à bouger et à changer. C’est la couche où les plus grands maîtres de cette terre étaient capables de ralentir, et même d’arrêter leurs fonctions corporelles pour un court instant. C’est vous dire combien c’est puissant.

La pose est le meilleur mot que mon partenaire puisse utiliser. C’est une énergie qui prépare à aller à la troisième couche. L’intention est en place. Vous savez ce que vous faites. La pose commence juste à vous atteindre physiquement, et maintenant, vous êtes prêt pour la magie.

Peu sont capables d’arriver à cette troisième étape. Vous serez assis dans cette seconde couche et vous souhaiterez continuer, mais vous êtes en train de construire le pont, donc vous devez encore y « travailler ». Comment arrivez-vous à la troisième étape ? C’est quelque chose qui arrive quand le temps est venu. C’est quelque chose qui dépend littéralement de vous et qui sera alloué quand vous aurez mis en place toutes les autres choses de façon appropriée. Ce n’est pas un processus. C’est une indulgence, avec la permission de votre propre structure cellulaire intelligente.

 

 

2ème niveau dans PRIERE ET MEDITATION 85b440qe

 

  

 

Channeling de Kreyon par Lee Caroll 

Ce channeling en direct a été donné le 20 mars 2004 à Reno, Nevada 

 

 

Publié dans : PRIERE ET MEDITATION |le 13 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3