Réaction
Réactions à l’Accord
Premièrement, je vais vous donner les réactions à ce message parce que nous savons déjà ce qu’elles vont être. Je vais vous parler du don de L’Accord. Je vais vous dire que jamais depuis la Concordance (La Concordance Harmonique), vous aviez eu la capacité de toucher et manipuler vraiment cet accord. Chers êtres humains, ne prenez pas cela à la légère parce que ça signifie une durée de vie plus longue et une maîtrise réelle. Il apporte de si nombreuses choses que vous avez seulement rêvées et qui vont maintenant être abordées. Le don de pouvoir travailler avec cet Accord est à vos pieds attendant d’être ouvert. C’est le début du début. C’est la nouvelle dispensation.
Quatre réactions que les humains auront envers ce genre de choses spirituelles, et ce don en général.
1. La première réaction, celle qui est la plus commune, est celle-ci : « Ne m’ennuyez pas avec ça, c’est idiot. Je ne veux pas embarquer dans ça. Je ne veux pas y penser, je n’en parlerai pas, je n’y crois pas. » Très chers, il n’y a pas de jugement de notre part concernant cette réaction parce que l’humanité a le libre choix de faire ce qu’elle souhaite, et nous ne sommes pas tous Lémuriens. C’était votre tâche de vous éveiller et vous l’avez fait. La prédisposition placée dans votre ADN est que vous changeriez le cours de la planète… Et vous l’avez fait. Le prochain potentiel est que vous serez capables de vous changer vous-mêmes de façons profondes et plusieurs d’entre vous le feront.
2. La seconde réaction de l’humanité est celle-ci : « Je le vois. C’est glorieux ! Je veux l’adorer, où est-il ? Placez-le quelque part où je puisse m’agenouiller devant lui. Laissez-moi me prosterner. Combien de fois dois-je faire la révérence ? Vers quelle direction dois-je me tourner ? » Cette réaction est très commune, vous savez. Si c’est spirituel, alors placez-le sur un piédestal et adorez-le ! Il n’y a pas d’appartenance dans tout ça, et c’est juste une continuation d’une conscience qui se sent séparée de Dieu.
3. Le troisième genre de réaction est très intéressant. Elle provient du Lémurien intellectuel. Celui-ci doit être une vieille âme, mais celle qui aime intellectualiser Dieu. « Oh ! Le voilà ! Je le vois ! Nous attendions cela. N’est-ce pas merveilleux ? Je pense que je vais y penser. Je me demande pourquoi c’est ici. Je me pose des questions sur Dieu. Je me pose des questions sur moi-même. Je me pose des questions sur le don. Je me demande ce que tout cela veut dire. Qu’est-ce que ça veut dire comparé aux autres dons ? Quelle réaction devrais-je avoir ? Est-ce que je pense clairement ou devrais-je ne pas m’impliquer du tout ? » Voici l’humain qui intellectualise tout cela. Il se demande si c’est opportun pour lui, pour la Terre, pour ceux qui l’entourent, comment devrait-il gérer tout cela, et il se questionne sur le but de toutes ces choses. Il fait cela tout au long de sa vie ! C’est la description d’un Travailleur de Lumière qui n’a pas encore allumé sa lumière ! Ce phare n’a pas de lumière, mais il est assis sur les roches laissant tous les bateaux voguer à la dérive, pendant qu’il se pose des questions sur le sens de la vie.
4. La quatrième réaction est celle qui provient de ceux qui, potentiellement, sont dans cette pièce ou en train de lire ces lignes. Vous avez fait le voyage jusqu’ici. Vous êtes assis sur les sièges, écoutant et lisant, et ce n’est pas un accident. La réaction ? « Ahhhh ! Je me demandais où je l’avais laissée. Je me demandais où je l’avais garée – la voici. Elle m’appartient, vous savez. Je vais la ramasser et la placer dans ma poche. Je vais la garder précieusement parce qu’elle est à moi. »
Channeling de Kryeon par Lee Carroll
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.