Les Soins de Santé Lémuriens

J’aimerais vous parler du système de soins de santé Lémurien. Vous savez, les Lémuriens n’avaient pas une science énormément avancée. Ils n’avaient pas les ordinateurs que vous avez. Au lieu de cela, ils avaient une intuition interdimensionnelle hautement développée. Ceux d’entre vous qui savent ce qu’est une intuition médicale vont comprendre cela. Ils avaient tous cette sorte de connaissance intuitive. Le corps est intelligent. Les corps Lémuriens, dépendant de la période où vous reculez, étaient beaucoup plus imposants que les vôtres. Mais comme nous avons dit, ils ont « dévolué »… Sont devenus plus petits et plus courts. Ils étaient conscients que c’était pour arriver. Cela pourrait aussi vous donner l’information que les Pléiadiens sont plus grands que vous. Ils le sont toujours.
 
Voici ce que la société Lémurienne a décidé de faire pour les soins de santé. La plupart des ressources de la Lémurie ont été dépensées pour s’assurer que tous seraient en aussi bonne santé que possible. Il n’y avait pas de paiement pour les soins de santé parce que c’était une culture conceptuelle. Ils avaient une intuition beaucoup plus développée de l’image globale, plutôt que celle de l’humain individuel. La société Lémurienne savait intuitivement que plus la population serait en bonne santé, plus elle aiderait l’économie. Il y avait la propriété de terres, mais d’une sorte très différente. C’était une propriété de groupe. Donc, cela impliquait toujours une décision de groupe. 


 
Si vous aviez quelqu’un de malade tout le temps, alors, ils n’étaient pas capables de partager leur charge. Cela nuisait à l’ensemble, aussi, ils ont découvert très rapidement que si tout le monde était en bonne santé, ils auraient une économie bien meilleure. 


 
Maintenant, à nouveau, je discuterai de la raison pour laquelle je vous amène dans l’histoire de la Lémurie. C’est parce que cette même chose est sur le point d’arriver sur votre planète. Soudainement, la réalisation que les êtres humains qui ne sont pas malades peuvent acheter des terres et payer des taxes va créer une idée révolutionnaire… Si un gouvernement peut guérir sa population, il peut avoir une société abondante. Quelle idée ! Surveillez pour un changement de fonds, les ressources, et concentrez-vous sur cela. Comment pouvons-nous guérir plus de monde avec moins d’argent ? Comment pouvons-nous prendre d’un centre financier et l’appliquer à un autre ? Vous êtes-vous déjà demandé comment vous alliez guérir les maladies de la planète ? Plusieurs se sont plaints : « L’humanité n’atteindra jamais le point d’illumination où elle va consacrer assez de fonds pour guérir des masses. » Vous avez raison ! Donc, une autre méthode, qui a beaucoup plus de sens pour votre nature humaine actuelle le fera ! Ne portez aucun jugement à propos de cela, mais soyez conscient que vous allez rencontrer une nouvelle idée qui concerne « la guérison économique ». Comment, autrement, la terre fournirait-elle quelque chose d’aussi nécessaire actuellement ? La réponse : Trouvez une façon de l’adapter aux agendas de ceux qui ont le plus d’argent à investir. La guérison va devenir un investissement dans la santé globale. Comment les investisseurs vont-ils récupérer leur argent ? Ils vont prendre une portion du PNB (Produit National Brut) des gouvernements avec lesquelles ils travaillent, tels que mesuré par le « taux actuel » du pays. Surveillez cela. C’est inévitable, et c’est en marche en ce moment. 


 
Et en passant, surveillez Yawee qui va faire une différence dans ce paradigme. C’est pourquoi il est ici. À nouveau, nous le mentionnons. Et nous le mentionnerons encore (parlant du Dr Todd Ovokaitys, présent dans l’audience). 

 

 

 

Les Soins de Santé Lémuriens dans LEMURIENS tjagbc7z

 

 

7e Conférence Annuelle du Solstice d’Été au Mont Shasta, le 24 juin 2004.

Channeling Kryeon par Lee Caroll 

Publié dans : LEMURIENS |le 10 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3