LE LIEN LEMURIEN

Nous vous avons souvent parlé d’une histoire métaphorique au sujet d’un être humain isolé sur une île, qui n’a jamais vu la civilisation de 2004, rien d’autre que sa propre île. Soudainement, vous bandez les yeux de cet homme (avec sa permission) et vous l’amenez rapidement, comme par magie, dans un building en hauteur dans une de vos villes.

Alors, vous le placez dans un ascenseur et vous enlevez son bandeau. À mesure que vous allez d’un étage à l’autre, ouvrant la porte à chaque étage et explorant visuellement ce qui est visible à l’extérieur de la porte de l’ascenseur, il se produit un choc à l’intérieur de l’insulaire. Il est stupéfié de voir comment la pièce de l’autre côté de cette porte spéciale continue à changer chaque fois que la porte s’ouvre ! Comment ceux de l’autre côté de cette porte pourraient-ils déménager les meubles si rapidement ? Donc, l’insulaire ne comprend pas quelque chose d’aussi simple qu’un ascenseur parce qu’il défie quoi que ce soit qu’il connaît ou a déjà vu ou expérimenté. Donc, la dimensionnalité est vraiment relative à votre expérience. Nous allons parler de cela maintenant parce que nous désirons vous parler un peu de la Lémurie.


 
Au Sujet de la Lémurie 

 
 

Ce n’est pas dans notre intention de vous informer au sujet de Telos (la cité inter-dimensionnelle dans la montagne) parce que cela, mes chers amis, est bien décrit et bien canalisé d’une façon très succincte et merveilleuse. Non, au lieu de cela, nous souhaitons retourner en arrière et vous en dire un peu au sujet de l’expérience de l’ancienne Lémurie, et juste toucher un couple de points qui pourraient vous aider à comprendre un peu plus cette profonde famille.

 De nouveau, nous désirons vous conseiller : ne retournez pas dans votre calendrier, dans votre anthropologie, dans votre sociologie, pas plus loin que 100 000 ans parce vous ne trouverez personne comme vous. Parfois, cette affirmation a été mal comprise ou même, mal interprétée, en disant que Kryeon avait dit qu’il n’y avait pas d’humains avant ces 100 000 ans. C’est ridicule. Ce que nous disons, c’est que la Terre qui a été créée pour le test de l’humain, est passé par différentes étapes, toutes essentielles et nécessaires. Votre développement spirituel et conscient n’est pas arrivé d’un coup. En effet, des centaines de milliers d’années ont fait partie du passé Lémurien. Ils sont la race principale de la planète. Ils sont plus anciens que les Sumériens, et aussi ceux de la Vallée Hindoue. Ils ont été ici assez longtemps pour que leur langue se développe et change grandement et énormément et fournissent les graines de certaines des langues les plus profondes que vous connaissez aujourd’hui…

Des Égyptiens, des Israéliens, des Polynésiens… Toutes des dérivées de ce que nous appellerons la langue originale de Solara Maru. Dans ces langues étaient contenues des vérités essentielles avec lesquelles, même aujourd’hui, vous vous débattez, et c’est dû à quelque chose que les Lémuriens avaient, mais que vous n’avez pas. Laissez-moi vous parler des Lémuriens, les êtres physiques sur Terre, il y a longtemps. Ils étaient la race principale, mais ils ne sont pas comme vous êtes aujourd’hui.

 

LE LIEN LEMURIEN dans LEMURIENS sjoelsuk

   7e Conférence Annuelle du Solstice d’Été au Mont Shasta, le 24 juin 2004. 

Channelin Kryeon par Lee Carroll 

 

Publié dans : LEMURIENS |le 10 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3