La Couche 7 de l’ADN

Laissez-moi vous parler d’une autre couche de l’ADN que nous n’avons pas mentionnée. Jusqu’ici, nous vous avons donné les noms et les rôles de six couches de l’ADN interdimensionnel. Nous vous avons donné l’information, les attributs de chacun, et leurs noms énergétiques spéciaux. Nous avons parlé de la couche de la peur – des couches de l’ascension, et nous avons parlé de la couche JE SUIS. Chacune avait un nom, mais ça n’a pas tant d’importance que ça parce que c’est une pièce d’information ésotérique, et la culture Lémurienne, qui peut réellement voir les couches, avait des noms pour ces couches qui ne sont pas ceux que nous vous avons donnés en Hébreu


Mais le nom en Hébreu a aidé à décrire la véritable fonction de la couche parce que c’est une langue principale connue. Le Lémurien ne l’est pas. Nous vous avons dit que toutes les couches sont le nom de Dieu en Hébreu, et nous vous les avons énumérés jusqu’à la couche six. Maintenant, je vais révéler la couche numéro 7. Je vais vous donner le nom, mais parce que c’est une couche de base Lémurienne, je ne vais pas vous donner le nom Hébreu tout de suite. Au lieu de cela, je vais vous donner le nom de la couche 7 dans la langue Lémurienne.

Plusieurs des couches que j’ai révélées durant ces derniers mois vous sont données parce qu’elles ont besoin d’être activées. Cela est accompli grâce à l’intention de l’être humain individuel, dont nous avons parlé à maintes reprises. Il y a une couche de l’ADN interdimensionnel qui est le nombre 7 de 12. Elle est restée en dormance toute votre vie, attendant l’établissement d’une énergie spéciale sur la planète. Elle vibre avec le même chant que ceux des Télosiens (les Lémuriens de Telos dans la montagne) qui sont dans cette pièce, et elle est appelée la couche Lémurienne. C’est la couche 7. 

Hoa Yawee Maru est le nom Lémurien de la couche 7. * 

Sa signification en Lémurien est difficile à traduire en français parce que ça n’a pas de sens. Les tons qui sont chantés ont une signification en plus des syllabes. La façon dont c’est chanté signifie une différente tonalité d’information. Donc, le fait de l’entendre ou de le lire est deux choses très différentes. Mais à la base, il signifie ceci : le langage du foyer de l’ADN. 

Hoa Yawee Maru. Hoa est la patrie. Yawee signifie « ADN » en Lémurien. Et Maru signifie « langage ». Donc, nous y voici avec l’explication du Numéro 7, et maintenant, je vais vous dire ce qu’elle fait. Elle vibre. Les Télosiens dans cette pièce veulent vous toucher et dire, « C’est ce que nous voulions vous dire. Il est temps de l’activer. » Plus la vibration de cette couche est élevée, plus elle est rapide. Plus il y a d’oscillations, plus le temps va s’étirer et plus ceux de la montagne peuvent vous accueillir. C’est la couche maître Lémurienne. C’est la couche d’origine principale. 


Il y en a seulement quelques-uns qui sont assis dans cette pièce avec une septième couche activée. Mon partenaire n’est pas un de ceux-là. Car son activation a été commencée la nuit dernière (une pause pendant que Lee se remet de cette information et comprenne maintenant ce qui est arrivé la soirée précédente !). Maintenant, il sait ce que c’était. Il y en a quelques autres qui sont ici qui ont leur Numéro 7 en vibration, et il y a ceux qui rencontrent Adama (parlant de Louise Jones) et aussi ceux qui ont reçu les symboles Lémuriens et les sons (parlant du Dr Todd Ovokaitys). Nous ne vous dirions pas ces choses si elles n’étaient pas justes et vraies. Il y a beaucoup ici pour ceux qui s’éveillent.

Finalement, il y a ceux qui diraient, « Très bien, que faisons-nous avec cette information ? Comment pouvons-nous la relier aux autres ? » D’abord, vous devez y croire. Vous ne devez pas aller n’importe où sans posséder ces choses comme étant votre vérité essentielle. Cher être humain, vous ne pouvez pas faire semblant pour celui-ci. Vous ne pouvez pas attendre et voir pour celui-là. C’est soit là ou ça ne l’est pas. Soyez vrai envers vos croyances et commencez à comprendre que ces choses sont réelles. L’interdimensionnalité existe, tout comme les physiciens le disent. Ce n’est pas la foi. La foi représente la croyance dans l’invisible. Ceci va au-delà de cela. C’est croire dans l’opération d’un concept qui est déjà partiellement dans votre réalité. 


Quand vous vous assoyez sur la chaise, votre réalité est que la chaise va toujours vous supporter. Ce n’est pas la foi en l’invisible. La chaise n’est pas invisible. Au lieu de cela, c’est de la pure croyance dans le concept basé sur la structure d’une chaise physique. Même si en réalité, il n’y a pas de preuve que la chaise va vous supporter jusqu’à ce que votre action de vous asseoir sur elle apporte cette preuve. C’est votre réalité, et vous vous assoyez sur la chaise et il n’y a pas de surprise lorsqu’elle supporte votre poids. En fait, vous seriez stupéfait si elle ne supportait pas votre poids. C’est plus qu’un souhait ou une question de foi. C’est être convaincu qu’une chaise va toujours fonctionner. 

L’interdimensionnalité est une science réelle. C’est comme la chaise. Votre croyance est donc : L’information interdimensionnelle va me supporter. Ainsi.

Voici le Numéro 1. Si vous ne dépassez pas cela, rien ne fonctionnera dans ces choses interdimensionnelles. Vous pourriez dire, « Mais Kryeon, comment faisons-nous cela ? » Laissez-moi vous demander : Comment faites-vous pour croire en quoi que ce soit ? Commencez à peler cet oignon de dualité dont nous avons parlé si souvent. Laissez-le Soi Supérieur de votre essence vous parler en termes que vous comprendrez, et commencez à vibrer en harmonie. Comment expliquons-nous l’intuition ? Comment pouvez-vous expliquer la couleur bleue à une personne qui a été aveugle de naissance ? Quelles sont les étapes d’apprentissage ? Parfois, les choses doivent juste être faites sans étapes ou mouvement linéaire. Parfois, elles arrivent juste parce que vous commencez à les demander !

 Soyez silencieux et sachez que vous êtes Dieu. Comprenez que ces choses sont les vôtres. C’est simple, même si ça peut sembler complexe si vous pensez que ça doit l’être. L’intellect entre en jeu, l’humain aussi et le paradigme du 4D entre aussi en jeu quand vous essayez d’énumérer les étapes. Quelles sont les étapes pour expliquer comment aimer quelqu’un ? Quelles sont les étapes pour trouver l’intuition ? Comprenez-vous ? Certaines choses ne peuvent pas vous être données à la façon 4D. Donc, assoyez-vous et laissez-le arriver parce que cela fait partie de votre processus biologique naturel qui attend juste à être demandé. 


Numéro 2 : Saluez-le quotidiennement ! Parlez à vos cellules. Regardez leur grandeur, parlez-leur à haute voix, ainsi, elles savent que vous êtes le patron. Cela améliore la croyance et solidifie une nouvelle sorte de réalité. 


Numéro 3 : Notre conseil : Visitez les portails de la planète si vous le pouvez. (En passant, vous êtes assis sur l’un d’eux (Shasta). Nous avons mentionné certains autres portails et ils sont les cimes Lémuriennes qui restent : L’Île de Pâques, Hawaï, la Nouvelle Zélande et le Mont Shasta. Il y en a quelques autres encore.) Alors, ressentez l’énergie qui est présente en ces endroits, remplissez-vous-en. Elle vous conviendra. 


Numéro 4 : Partenaire avec Gaia. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie de « ressentir la cristalline. » Allez et étendez-vous sur elle. Sentez l’herbe ; placez vos pieds dans le torrent et sachez qu’une partie de vous est là. Partenaire avec la mère, et comprenez que vous êtes emmêlé dans un état quantique avec tout ce que vous voyez. Comme Gaia vous l’a dit hier (à travers Pepper Lewis), ce n’est pas une énergie mère ni l’énergie d’une soeur ou d’un frère. Ce n’est pas la grandeur d’un mariage. Au lieu de cela, c’est la grandeur et la magnificence et le caractère sacré d’un meilleur ami. Et c’est la vérité. 

Très bien, nous avons presque terminé ici. La couche 7 a toujours un autre nom. C’est la couche du Dragon - la créative, la semence d’étoile; la Lémurienne, l’Indigo. C’est la conscience en éveil qui vous apporte encore le potentiel de la biologie source originale. Cette couche a été dormante comme une capsule du temps. C’est celle qui possède la médecine intuitive en elle. 


Ainsi, nous avons atteint ce point où nous disons qu’il est temps pour ces entités qui sont venues pour le week-end, de commencer à se retirer. Ceux de l’entourage de Kryeon s’en vont, déposant les bols qu’ils ont utilisés pour baigner vos pieds, retournant à travers l’ouverture du voile. Alors, il y a ceux qui viennent de la montagne. Savez-vous combien de temps ils vous ont attendus ? Ils sont au service de l’humanité; ils sont votre famille; ils sont de votre lignage et ils vous font un grand salut en quittant. 


En activant votre ADN quel que soit l’endroit sur Terre, ils sont là. Ils sont hors du temps, hors de toute distance, mais ils sont là. Cela fait partie du plan. Cela fait partie du tout. Cela fait partie de Gaia. Cela fait partie de Kryeon, et c’est aussi la famille. 


Quittez cet endroit différemment de ce que vous étiez quand vous êtes arrivés. En descendant au bas de cette montagne, souvenez-vous de ce moment. Souvenez-vous qu’il y a la famille ici. Souvenez-vous la capsule du temps dans la montagne derrière vous. Ne soyez pas surpris s’il y a une nouvelle joie dans votre vie parce que c’est ce que fait la Couche 7 quand elle commence à être utilisée : Elle voit le concept de la vie en entier. Ne soyez pas surpris si vous riez de vous-même. Ne soyez pas surpris si certains membres de votre famille redeviennent en amour avec vous de nouveau parce que votre lumière est seulement devenue plus brillante.

Cher humain, nous quittons cet endroit avec une grande joie, et jamais plus avec un soupçon de tristesse. C’est une célébration pour ceux qui se nomment eux-mêmes humain. Et ainsi, c’est que le sanctuaire qui est ici devient intériorisé, et qu’il accompagne chacun d’entre vous. Cher humain, vous êtes aimé au-delà de toute mesure par nous tous, et cela a été un privilège pour nous d’être ici ce soir.

Et c’est ainsi. 

 
Kryeon

 

 

La Couche 7 de l'ADN dans ADN tjagbc7z

 

 
* En langue hébraïque, la couche 7 s’appelle « Kadumah Elohim », ce qui signifie : Divinité révélée 

7e Conférence Annuelle du Solstice d’Été au Mont Shasta, le 24 juin 2004.

channeling Kryeon par Lee Carroll 

 

Publié dans : ADN |le 10 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3