La Biologie Source (Lémuriens)
Le premier point est leur grandeur. C’était la race qui a reçu la biologie source des étoiles. Ce que vous appelez votre humanité d’origine provenait des Lémuriens par les Pléiadiens. L’énergie des Sept Soeurs est venu et a visité physiquement, et cette énergie hors monde a contribué à l’expérience Lémurienne, même à la culture, à leur race, et à leur apparence. Je vais vous donner quelque chose ; je vais vous lancer un défi : je veux que vous voyiez quelque chose qui n’avait pas été réalisé auparavant.
Eloignés des Lémuriens avec le temps, mais ils possédaient encore un peu de la conscience que les Lémuriens avaient apportée à leur culture. Toutes ces choses se sont produites sur des milliers d’années. Le défi : allez jeter un coup d’œil aux artefacts Sumériens. Tout d’abord, vous verrez que leurs calculs étaient tous en base 6 (un dérivé des maths en base12, et un produit de base de la nature et de la vraie physique). Ensuite, l’artefact connu comme le Sceau de Berlin démontre très clairement qu’ils savaient tout à propos de votre système solaire ! Ils connaissaient le mouvement de vos planètes et même, que certaines d’entre elles avaient des anneaux… Tout sans évidence que cette culture puisse avoir des télescopes.
Votre science en rirait et écarterait complètement l’idée qu’ils pourraient connaître aucune de ces choses. Ils vont vous dire que cette société doit avoir fait des suppositions chanceuses. Mais les chances d’une supposition chanceuse qui décrirait un système solaire précis, montrant même les anneaux de Saturne, seraient très invraisemblables, en effet. Laissez-moi vous rappeler que votre propre science a émis la théorie que la structure atomique est entièrement inter-dimensionnelle, et que votre idée de la réalité en tant qu’humain est moins de la moitié de ce qui est là en réalité. Ils vous ont aussi dit que lorsque vous commencez à étudier les autres dimensions, tant le temps que la distance sont presque complètement annulés, emmêlés, et dans un état quantique.
7e Conférence Annuelle du Solstice d’Été au Mont Shasta, le 24 juin 2004.
channeling Kryeon par Lee Carroll
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.