LA RELATION AVEC GAIA (terre)

Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

 
Ici, il y a une énergie qui représente votre maison d’origine, votre résidence principale, votre vrai « home » (domicile, chez-soi). Elle peut sembler opaque pour quelques-uns d’entre vous. Pendant que mon partenaire vous transmet ces mots qui décrivent les groupes de pensée et les images que je lui présente, vous aurez peut-être l’impression que c’est ma voix qui prononce ces paroles. Il fait cela depuis des années, et c’est effectivement le meilleur moyen qui existe actuellement, car la transmission de nos messages vous est présentée à la fois, par les émotions du coeur, par la logique et par l’intelligence. Donc, cela signifie que ce langage est complet, puisqu’il est équilibré. Il vous permet d’utiliser votre discernement, au sujet de ce qui se passe ici. Vous êtes en mesure de ressentir la véracité, l’authenticité et la précision du message, ou de le rejeter, selon votre choix.

 
La semaine dernière – selon votre notion du temps – mon partenaire était dans un autre pays, et je lui ai donné de l’information au sujet de Gaia ou Gê. Toutefois, je lui ai demandé de ne pas l’enregistrer, afin qu’il puisse prendre le temps de l’entendre, de l’intégrer et de l’assimiler, afin que le tout devienne plus clair, pour ce message qui est maintenant enregistré. Notre message de ce soir sera entièrement consacré sur le sujet de votre relation avec Gaia et de ce qui se passe sur cette planète. Vous comprendrez peut-être des choses que vous n’aviez pas « remarquées ». Nous ferons une révision de choses qui n’ont pas été entendues ou lues par plusieurs d’entre vous. Nous discuterons également de certaines choses qui n’ont pas encore été mises en évidence. Nous allons commencer par l’énergie de la « re-mémorisation », du souvenir et/ou de la mémoire, selon votre choix.
 

Les autochtones de la Terre révéraient la planète sur laquelle ils marchaient. Peu importe que vous les appeliez : anciens, indigènes, shamanes, shamans, sages, etc. Selon eux, il s’agissait du principe mère-père et père-mère [NDT - J'aime bien le principe D-D, car il signifie autant Déesse-Dieu que Dieu-Déesse, selon votre choix, car il est asexué]. Ils considéraient ce principe comme étant la source de tout. Cette source fournissait la nourriture qui provenait de la forêt et du sol (les fruits de la chasse et de l’agriculture). Elle leur fournissait l’eau et un abri, même si elle semblait en colère. La mythologie s’est développée autour de ce principe, et plusieurs de ces histoires ont fait « boule de neige ». Une grande partie des anciens dieux sont devenus des figures légendaires de l’énergie de Gaia. Au lieu de simplifier ce scénario, les divinités ou énergies divines furent plutôt séparées ou mises en boîtes différentes. Il y avait les énergies divines de la mer, de l’air, de la terre, de l’agriculture, du Soleil, de la chaleur et du froid. Ceci était toujours fait avec respect. C’est cette perception indigène et respectueuse qui a prévalu le plus longtemps sur cette planète. En fait, elle s’est maintenue jusqu’aux siècles derniers.
 

Les Lémuriens l’avaient vu, et ils ont été parmi les premiers à établir un protocole avec Gaia. Ils la voyaient comme étant une énergie consciente. Ensuite, vous avez remplacé le nom de Gaia par Mère-Nature. Aujourd’hui, nous parlerons de cette conscience. Les Lémuriens découvrirent qu’il y avait un équilibre qui pouvait s’établir à travers le principe du « donnant-donnant ou concession de part et d’autre », avec la nature. Quand vous recevez un cadeau d’un ami, vous lui offrez généralement quelque chose en retour. Cela peut être une expression de gratitude ou un bien matériel – peu importe. Les amis partagent, n’est-ce pas ? Donc, les Lémuriens partageaient avec leur amie Gaia. Ils prenaient les fruits de la terre et ils offraient quelque chose en retour, une chose qui contenait leur propre énergie.
 

Dans le processus de votre civilisation moderne, chers Êtres Humains, même si vous faites partie des Phares de Lumière, cette coutume n’a pas été maintenue. Vous ne faites plus d’offrande personnelle à Gaia – lors de votre réveil – au début d’une nouvelle journée. Vous pouvez faire une multitude de choses, telles que : parler à vos cellules, avoir des visions qui se tissent avec votre Soi-supérieur, etc., mais, d’une manière ou d’une autre, cette entité qui était appelée Gaia est laissée derrière. Notre message est une sorte d’invitation à rétablir votre connexion avec l’énergie de votre Terre-Mère. Si vous le faites, ce sera la reconstruction du pont de conscience entre les Êtres Humains et Gaia. N’oubliez pas que Gaia est à votre service et qu’elle change au fur et à mesure que votre conscience change. Vous souvenez-vous du principe dont nous avons déjà parlé ? Nous avons dit que la conscience actuelle des Êtres Humains est dirigée vers le sol (la Grille Cristalline). Le sol ne répond pas, mais la Terre répond. Cela signifie que les « Humains » sont réellement en charge et responsables de l’évolution et des changements de leur Terre-Mère.


 
Si vous pouvez réaliser cela, alors vous allez avoir un contrôle important sur ce qui se passe sur cette Terre Sage, mais vous devez commencer par rétablir la relation que vous aviez auparavant. En ce moment, la plupart des Êtres Humains ne font que regarder avec frayeur, et ils disent : « Que se passe-t-il ? J’ai peur de ces changements, car ils sont en dehors de la normale à laquelle je suis habitué. » Ils ne comprennent pas que la majorité de ce qui se passe actuellement est le résultat de ce qu’ils ont créé ! Cela n’a pas de rapport avec les comportements de l’humanité envers son environnement 3-D. C’est la prise de conscience et ses effets qui ont créé la plupart de ces changements.   

LA RELATION AVEC GAIA (terre) dans TERRE barre_separatrice7Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, É.-U., le 24 avril 2010
KRYEON : Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente

Publié dans : TERRE |le 6 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3