Le but

Les plantes qui poussent dans un environnement bienveillant et dépourvu de toxines, lorsqu’on les nourrit et qu’on leur parle, émettent une réponse à ce traitement.

Les plantes et les arbres devant la maison veulent la même chose. Tout comme les plantes dans le champ d’à côté. Elles veulent autant d’amour et peuvent se penser et bouger en direction de l’amour exprimé. Le royaume des plantes est très généreux, tout comme le royaume animal.

Tous deux donnent généreusement. Les plantes et les animaux auxquels vous donnez de l’énergie partagent cette énergie avec tout ce qu’ils connaissent. Ils émettent des substances hormonales de façon qu’instantanément ce qu’une plante sait et ressent soit envoyé à toutes les autres plantes.

Il y a des plantes qui, lorsqu’on les ingère, vous relient à d’autres formes du soi et à d’autres formes de conscience. Toute l’idée de modification de la conscience par les plantes a acquis une mauvaise réputation dans votre monde occidental, car celle-ci est associé à ce qu’on appelle les drogues.

Alors, si vous voulez, ouvrez votre esprit à l’idée que la Terre fait pousser des choses qui vous permettent de la comprendre en détail. Certains ne veulent pas vous voir obtenir plus d’information et vous libérer ; ils vous disent donc qu’une chose est mauvaise. Ils changent une chose qui est plutôt belle en quelque chose dont il faut avoir peur. En réalité, le but de l’être humain est de modifier la conscience par l’intention, par la volonté et par les cadeaux de la planète avec rituel et honneur – et de découvrir la magnificence de la vie.

Les plantes vous offrent l’occasion de comprendre votre planète et vous-mêmes. Certains brûlent les forêts tropicales et détruisent à dessein des portions de la Bibliothèque vivante. Parfois, des antennes de coccinelles et de l’écorce ou des racines d’arbres détiennent des clés utilisées pour équilibrer, guérir et amener le corps humain en état de conscience supérieure. Toutes les choses sont ici dans un but, et lorsqu’elles sont explorées par les humains, elles les récompense.

En réalité, la Terre attend que les humains découvrent ce miracle vivant. Le temps est venu, à présent, d’un mouvement planétaire – qu’une foule croissante et courageuse monte à l’appel dans le dessein de la Terre.

Vous tracerez de nouveaux sentiers et de nouvelles voies vers ce qui est possible en travaillant en harmonie avec la Terre.

 

Le but dans PLANTES barre-separation1

Channeling de Barbara Marciniak avec les Pléiadiens

Publié dans : PLANTES |le 3 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3