Lien génétique

Les animaux sont brillants et beaucoup plus intelligents que les humains. Nombre d’entre eux sont en train de passer à ce monde de lumière, et c’est pourquoi il se produit tant d’apparentes extinctions. Les animaux sont très habiles. Il y a bien des distinctions entre l’espèce animale et vous-mêmes. L’une des plus grandes, c’est que les animaux savent que leur mort n’est pas la fin. Ils savent qu’ils se perpétuent. Ils n’achètent pas de lots funéraires et ne s’inquiètent pas de l’endroit où il mourront et seront enterrés. Ils ont confiance qu’on prendra soin d’eux. Ils ont une sagesse et une confiance innées. Ils ne prennent pas de polices d’assurance et ne regardent pas la télé.

Nombre de ces animaux sont en contact avec la qualité de la vie ; ils savent que la qualité de la vie qu’ils désirent ne se retrouve plus sur votre sphère globale, et c’est pourquoi ils s’en vont.  Les animaux vous ont été donnés comme compagnon sur cette planète. A vous de décider de les manger ou non. Les animaux ne s’objectent pas au fait d’être mangés si cela augmente la qualité de votre vie et la qualité de leur vie. Mais  à présent, ils ne sont pas respectés et honorés pour la qualité de leur vie. On les traite comme s’ils n’étaient pas vivants, comme s’ils n’avaient pas de sentiments et comme s’ils étaient esclaves de l’espèce humaine. 

Les animaux ont été conçus et créés afin d’être vos compagnons, afin d’occuper l’espace pour enseigner, montrer et partager la voie avec vous. Ils sont une création biogénétique fondée sur des gènes qui ont été rassemblés à partir de plusieurs planètes et systèmes solaires différents. Leur création permet aux représentants de ces systèmes d’avoir un lien génétique avec la Terre et, par conséquent, la capacité de voir et de diffuser dans ce monde.

Cette facette de la création n’a jamais été vraiment comprise.  Les animaux ont un certain sens intuitif qui leur permet de comprendre leurs rôles les uns envers les autres. Ils viennent de différentes communautés extraterrestres et ressemblent exactement à leurs ancêtres, des êtres conscients sur d’autres planètes. Si vous saviez combien de millions et de milliards de planètes il y a dans l’existence, cette idée ne vous semblerait pas aussi renversante. Ceux qui ont créé votre planète ont demandé des semences variées venant d’endroits différents. Ces semences ont été biogénétiquement altérées dans le but de vous donner des compagnons et d’ensemencer la Terre. 

Lien génétique dans ANIMAUX 6787155separateur-pattes-de-chien-gif

 

 

Channeling issu du livre TERRE de Barbara Marciniak

Publié dans : ANIMAUX |le 2 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3