Identité

Les chakras à l’intérieur de votre corps peuvent libérer votre mémoire corporelle – l’expérience de votre corps provenant de cette vie-ci ainsi que d’autres voyages d’incarnation.

Le premier chakra contient votre identité première ; il concerne qui vous êtes et comment vous survivez. Il vous ouvre à voyager en vous-même et dans les fondements sous-jacents à vos croyances.

Le deuxième chakra se rapporte à la créativité et à la sexualité ; il ouvre les registres de vos croyances et expériences dans ces domaines. Ces deux premiers chakras correspondent à votre connaissance traditionnelle de deux chaînes d’ADN. Les questions associées à l’identité, à la survie, à la sexualité et à la créativité vous mettent au défi depuis des millénaires.

Le troisième chakra se rapporte à votre plexus solaire – à vos tripes, pour ainsi dire. Lorsqu’il est ouvert, il vous aide à sentir et à trouver intuitivement votre chemin dans la vie. Chez les femmes, à cause du saignement menstruel et de la grossesse, cette zone est souvent plus active et traitée avec un grand respect. Votre volonté, votre pouvoir et vos sentiments reposent là.

Le quatrième chakra s’aligne avec votre cœur qui, lorsqu’il est ouvert, vous relie à toute la vie.la compassion jaillit de ce centre et vous permet de comprendre le pourquoi de ce que vous percevez. Le flux de la compassion vous permet de dépasser le jugement, qui agit comme un piège pour vous séparer.

Le cinquième chakra se trouve dans votre gorge, ouvrant le grand cadeau de l’expression vocale par le biais duquel vous prononcez votre vérité.

Le sixième chakra active votre troisième œil, stimulant votre capacité de voir au-delà des imites des trois dimensions.

Le septième chakra est la couronne de votre tête. Lorsqu’il est ouvert, il relie et fait circuler des énergies spirituelles vers votre zone crânienne. Une fois stimulées, les glandes pinéale et pituitaire, ainsi que l’hypothalamus, jouent des rôles actifs en vous reliant aux autres plans.

Le huitième chakra est à courte proximité de votre corps physique – de quelques centimètres à quelques mètres au-dessus de votre tête. Il est relié aux domaines invisibles à l’extérieur de votre corps.

Le neuvième chakra est à l’extérieur de l’atmosphère de la Terre, peut-être aussi loin que votre Lune, et vous relie en tant que gardien de la Terre.

Le dixième chakra atteint votre système solaire et vous donne accès à tout ce qui existe.

Le onzième est un chakra galactique qui offre de l’information sur vos influences stellaires locales.

Le douzième chakra dépasse la galaxie et vous donne accès à ce qui se trouve dans le reste de l’univers tel que vous vous l’imaginez.

Vous devez accéder à ces douze centres d’énergie de l’intérieur, là où vous pouvez sentir l’information qui  y correspond et traduire les expériences dans le contexte de votre esprit. C’est vous, évoluant dans votre identité multidimensionnelle, vous rappelant ce qu’est votre version de vous-même – là-bas dans la galaxie et au-delà.

   & & & & &

 Channeling de Barbara Marciniak avec les Pléiadiens

Identité dans CHAKRAS l_chakra12

 

Publié dans : CHAKRAS |le 1 juillet, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3