Gardiens du Temps

Les Mayas, qui vécurent au Mexique et en Amérique centrale, étaient passés maîtres du jeu. Ils confondaient habilement les réalités et se déplaçaient d’un système à un autre. Leur monde se trouvait dans les Pléiades, mais ils n’y résidaient certainement pas : ils avaient leur propre monde. Aujourd’hui, les Mayas sont en mission partout, confondant bien des mondes, emmenant l’esprit maya avec eux comme si leur civilisation ne s’était jamais éteinte mais s’était tout simplement déplacée d’un monde à un autre.

Le mot maya fait référence à l’illusion de la réalité. Les Mayas étaient si avancés, en tant que Gardiens du Temps, qu’ils étaient littéralement capables de créer des réalités visant à éloigner, ou à aider, de futurs chercheurs à découvrir leur véritable identité. Une grande part de l’histoire que l’on raconte à propos des Mayas fait partie du subterfuge maya, de l’illusion qu’ils ont eux-mêmes créées.

Tant que vous ne pourrez pas pénétrer d’autres réalités et parcourir ces royaumes, vous ne pourrez pas comprendre cela. A leur façon, les Mayas étaient aussi experts que les Egyptiens. Les Egyptiens pouvaient invoquer de nombreuses formes–pensées de réalité et de voyager dans des mondes d’une autre façon. Les Mayas étaient capable d’orchestrer le temps pour créer des verrous temporels. Des cultures différentes ont des buts différents, mais elles sont toutes inter-reliées.

Ces civilisations ont toutes commercé entre elles à divers moments de leur apogée. Chacune en son temps a partagé des idéaux. Certaines ont même existé pendant des millénaires

Les Maîtres du Jeu conceptualisent des maîtres plans pour des civilisations. Maintenant, voici une partie subtile à comprendre. Lorsque les Maîtres du Jeu créent un plan particulier pour une civilisation, il existe en de nombreuses versions qui s’expriment dans bien des mondes et bien des réalités. La tâche des Maîtres du Jeu consiste en partie à jongler avec toutes ces réalités en même temps et à tirer des leçons de chaque version de ce plan. C’est comme fabriquer des capes par exemple. Un tailleur qui fabrique une cape à l’idée de fabriquer des centaines d’autres variations de cape en fonction à la fois des besoins de chacun et d’une nécessaire essence de la cape

C’est ainsi que travaillent les Maîtres du Jeu. Alors, lorsque les Maîtres du Jeu créent un plan, un langage et une méthode afin de les implanter sur la planète, le plan n’est pas tout simplement ancré à un niveau. Il est ancré à bien des niveaux.

 

 animaux

 

  

Channeling des Pléiades

Reçu par Barbara Marciniak

Publié dans : MAYAS |le 29 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3