Personnage

Tout au long des annales de l’histoire occidentale, vous vous êtes transmis l’empreinte de la peur. Lorsque la Famille de Lumière s’est incarnée il y a plus de deux mille ans, ses membres étaient adaptes de la Lumière et de l’Amour, capables de prouesses miraculeuses, et ceux qui détenaient alors l’autorité se sentirent menacés. Ils n’acceptèrent  pas que ces enseignements soient diffusés parmi le peuple et, de ce fait, de nombreuses factions opposées  à la diffusion de ces enseignements se créèrent dès le début. Certains attribuent cet éveil de la conscience à la naissance du christianisme, grâce aux chroniques sur le personnage que vous connaissez aujourd’hui sous le nom de Jésus-Christ. Il s’agit, en effet, d’un personnage complexe dont la personnalité fut élaborée et définie au fil de très nombreuses années. En réalité, il s’agit de l’histoire de la Famille de Lumière, qui vint sur cette planète dans le but d’apporter la vérité, de défier les systèmes en place et d’interrompre une tyrannie à une époque où un potentiel de grands changements existait. 

Le personnage de Jésus fut élaboré dans le temps de façon à ce que l’on attribue tous ces pouvoirs spectaculaires à un être surnaturel. Imaginez ce qui aurait pu se passer si chacun avait pris conscience de son pouvoir de guérison ! Si chacun avait compris que l’on peut véritablement créer ce que l’on pense. Que se serait-il passé si les gens avaient commencé à mettre ces pratiques en application ? 

Chose certaine, l’Empire romain n’entendait pas voir ses sujets devenir plus puissants que leurs dirigeants. L’Empire romain fut le Nouvel Ordre mondial de l’ère des Poissons –ayant un karma parallèle dans l’ère du Verseau. Ces deux « ordres », l’ancien et le nouveau, ont tenté par le passé et tentent aujourd’hui encore, d’imposer une force de domination mondiale. Leur technique  de domination des peuples consiste tout d’abord à convaincre ces derniers qu’ils ont besoin d’être pris en charge. Aussi créent-ils des problèmes puis attendent-ils que les peuples se désespèrent de ne pouvoir trouver les solutions. La peur est alors instillée sur le territoire – et non l’amour, qui fut le message de la Famille de Lumière. La peur émet des vibrations très puissantes. Lorsque quelqu’un est saisi par elle, il la communique partout, comme il le fait avec l’amour.

 ********

 Channeling des Pléiadiens par Barbara Marciniack 

Issu du livre : Famille de Lumière – 1999 

 

Publié dans : JESUS |le 27 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3