Les doux

Les Anciens vous ont dit que « les doux hériteront de la planète ». Malheureusement, votre mot doux fut un mauvais choix de traduction. De fait, les doux hériteront de la planète, mais vous devriez être conscients de ce que signifie réellement ce mot. L’humain doux et humble est soumis au pouvoir de l’amour.  

Autrement dit, une personne douce et humble choisit en toute sagesse de se tenir en retrait alors que les autres chargent, emportés par leur colère. Une personne douce choisira d’évaluer une autre personne selon le critère de l’amour plutôt que celui de sa richesse, de sa positon sociale ou de sa situation. Une personne douce est réellement sans ego, et elle est lente à se défendre même si elle est attaquée verbalement. La raison en est qu’une personne douce a la sagesse de comprendre qu’une attaque verbale ne cause pas de tort, et qu’elle est le résultat d’un déséquilibre chez l’agresseur.  

Une personne douce enverra de l’amour à ceux qui l’attaquent, et elle fait régulièrement preuve d’équilibre envers la Terre, de tolérance même envers l’intolérable.  

Qui est cette personne douce ?  

Cette personne douce compte parmi les gens les plus puissants de la planète. Cette personne douce est celle qui a reconnu l’amour comme la source du pouvoir, et elle crée avec cette force. Elle transforme le négatif en positif et la méchanceté en bonté. Cette personne a le pouvoir de guérir les individus, et des groupes composés de ces gens peuvent transformer la planète elle-même. Tous les guerriers pâliront en comparaison avec cette personne douce, car la puissance d’une seule de ces personnes équilibrées sera égale à des légions de celles sans amour.  

Je viens à vous comme représentant de cette puissance, et avec la nouvelle qu’elle peut finalement être vôtre. Cette puissante personne douce, c’est vous 

Chassez vos peurs des fantômes de leçons et revendiquez ce pouvoir. Je vous soutiendrai grâce aux changements que j’apporte, et vos guides vous donneront ce dont vous avez besoin pour continuer. Comprenez qui vous êtes ! Comprenez qui vous êtes  ! Comprenez qui vous êtes ! (Il ne saurait y avoir accent d’intensité plus grand  que lorsque Kryeon répète quelque chose à trois reprises).  

L’amour est le champion des temps. Il est le lien qui retient l’univers ensemble, et le secret de votre théorie unifiée. Il est présent au niveau cellulaire, prêt à être libéré au moyen de l’action appropriée. Il est inconditionnel et il est unique. Il apporte la paix là où aucune paix n’existait auparavant. Il apporte le repos là où aucun repos n’était possible auparavant. Il est sage. Il est le soleil au coucher du soleil, et il émane d’une source singulière. Il n’y a rien de plus grand que l’amour. Aucun mal ni aucune chose négative ne peuvent s’y comparer, et vous n’avez qu’à vous donner la peine de le prendre dans la nouvelle énergie.  

Sachez ceci mes amis : vous ne pouvez supprimer cette vérité que vous êtes en train de lire en ce moment. Elle demeurera incrustée dans votre conscience longtemps après que vous aurez posé ce livre. Cela sonne juste parce que ça l’est. Revendiquez-la !  

 

 animeax

Channeling de Kryeon par Lee Carroll 

Issu du livre Aller au-delà de l’Humain

 

 

 

Publié dans : AMOUR |le 27 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3