Karma

Vous êtes les architectes de vos propres leçons, et vous détenez donc toujours en vous les réponses aux leçons que vous recevez…  

Vous êtes les anciens, vous avez aidé à dresser les plans de tout ça avant votre venue ici. L’amour que vous ressentez pour un être du passé est partagé et retourné par cet être, même après la mort.  

Certains parmi vous ont peut-être perçu intuitivement que beaucoup de ceux et celles qui vous entourent ont été avec vous auparavant au cours de vies antérieures… que votre mère aujourd’hui était auparavant votre fils, et votre sœur avant cela. Il n’y a rien d’illogique ou d’irrationnel à cela. La vérité est que c’est plus susceptible d’être un fait réel qu’autrement.  

Lorsque vous considérez que vous devez venir à bout d’un karma avec ceux et celles qui l’ont créé au tout départ, il vous faut alors comprendre que c’est ensemble que vous l’avez créé, et que c’est ensemble que vous devez l’éliminer. Cela nécessite un effort d’entité de groupe et implique forcément un karma de groupe. Au cours d’incarnations passées, vous aviez peut-être un père qui vous battait… ou vous étiez aux prises avec des gens malhonnêtes à votre égard… ou vous avez pris des décisions qui ont provoqué la mort de certaines personnes ou encore des souffrances. On voit par ces seuls trois exemples les complexes liens karmiques de groupe que vous auriez pu tisser. 

Ces personnes et ces groupes reviennent avec vous à des époques différentes et sous des formes différentes pour aller au bout de leurs relations avec votre empreinte karmique. 

Dans le cas de ceux qui vous ont fait du tort… peut-être sont-ils revenus dans des positions de vie similaires afin de vous offrir l’occasion de réagir différemment à leur égard, vous débarrassant par ce moyen de la peur reliée aux événements passés. Bien des fois, les membres d’un groupe apparaîtront dans votre vie seulement pour un bref moment et dans le seul but de déclencher le processus d’élimination du karma ce qui, en retour, aide à l’élimination de leur propre karma. 

Vous pourriez dans votre expression (incarnation) suivante vous retrouver avec une grande peur de tomber ou de vous noyer, sans qu’il ne vous soit possible de mettre le doigt sur quelque raison pouvant expliquer ce qui vous arrive. Ce sont également là des peurs à transcender par le travail sur soi, et elles ont beaucoup à voir avec le fait d’avoir intuitivement confiance au bon fonctionnement des rouages de l’Univers dans votre vie, et non avec les autres qui vous entourent. Ce sont là ce que j’ai décrit auparavant sous le vocable de fantômes de votre expression. Ce sont des peurs sans fondement, et elles n’existent que pour rendre possible leur élimination. 

« Sois conscient que ceux et celles qui t’entourent et qui jouent un rôle actif dans ta vie sont tout probablement de vieilles âmes qui ont cheminé à tes côtés depuis des milliers d’années. Cela te donne-t-il une perspective différente sur eux ? » 

Pour ceux et celles qui s’occupent d’élimination de karma de vies passées, il y a un attribut humain qui est aussi un attribut de l’âme. Certains d’entre vous en sont venus à la conclusion qu’un humain a un cycle de temps prévu pour son passage sur Terre qui est soit rapide, soit lent, soit quelque part entre les deux. Vous mesurez cela en terme d’années. Vous y avez recours pour expliquer pourquoi une personne prend beaucoup de temps pour faire des changements, ou bien pourquoi elle les fait rapidement. 

Ce n’est pas la variable à laquelle vous pourriez vous attendre. Bien que votre méthode pour déterminer le cycle d’une personne soit presque correcte, ce que vous ignorez c’est que le cycle de temps sera également le même pour cette âme. Il sera le même pour cette âme chaque fois qu’elle viendra en incarnation. Il était le même dans sa dernière expression, et il sera le même dans la prochaine. Il s’agit d’un attribut de l’âme et celui-ci se rapporte au pattern vibratoire universel ainsi qu’à votre cycle de temps sur la Terre. 

Les personnes ayant de longs cycles de temps (tel un cycle de 9 vies) auront tendance à avoir de plus lourds attributs karmiques à chacune de leur neuvième vie, et elles seront sujettes à avoir besoin d’aide pour les éliminer. Une personne ayant un cycle binaire se retrouvera avec un plus grand nombre d’attributs à toutes les deux vies et sera mieux en mesure de les éliminer durant sa vie quotidienne. Dans le cas des cycles de vie plus long, attendez-vous à trouver des tragédies et des spectres physiques, et plus de karma d’interaction humaine dans le cas des cycles plus rapides. Ce sont là des généralités, et comme pour tout ce qui touche le karma, il y a des exceptions fondées sur les groupes.. mais en règle générale, cette information vous sera utile. 

« Ton âme est une spécialiste en leçon de vie. Au niveau de l’âme, certains ont tout ce qu’il faut pour faire face à un plus petit nombre de leçons difficiles, et d’autres ont ce qu’il faut pour passer à travers une myriade de plus petites leçons, exactement de la même façon que différents humains possèdent différents attributs. De manière générale, ça fonctionne comme suit » : 

Il y a trois groupes de base d’un point de vue karmique – le groupe de 1 à 3, le groupe de 4 à 6, et le groupe de 7 à 9 cycles de vies. Il n’y a pas de cycle plus élevé que celui de neuf cycles. Si vous trouvez un humain dont le cycle ne correspond pas à un de ces cycles périodiques, vous pourriez alors avoir affaire à l’une de ces rares âmes spéciales qui possèdent de multiples attributs, et qui peuvent faire varier leur cycle si tel est leur désir. 

Les âmes au cycle de 1 à 3 sont envoyées avec une empreinte karmique appropriée afin de permettre une rotation rapide de nombreuses leçons petites mais puissantes. Elles semblent être de perpétuelles victimes, ou elles ont l’impression qu’il leur faut se débattre ou se venger, ou passer leur temps à se défendre. Elles ont toutes besoin d’apprendre l’importante leçon de la tolérance, une leçon particulièrement difficile pour tous les humains

Le groupe ayant un cycle de 4 à 6 est déployé plus uniformément dans tous les types de karma. Ces âmes doivent non seulement faire face à  certaines des situations humaines, comme dans le groupe de cycle de 1 à 3, mais il leur est également donné certains événements plus difficiles sur lesquels réfléchir. Ces âmes doivent aussi passer à travers des leçons comportant plus de violence, généralement, celle impliquant un humain contre un autre. Leur principale leçon en est une de pardon… le pardon aux autres et à soi-même. Elles sont plus nombreuses dans cette catégorie que dans les autres

Le groupe au cycle de 7 à 9 est celui dont le karma terrestre est le plus difficile. Ses membres figurent aussi fréquemment dans des positions de leadership de tous genres, mais ils décèdent souvent d’une mort violente, du fait d’accidents comme des chutes, des brûlures ou des noyades. Leurs leçons de vie consistent principalement à apprendre à surmonter la grande peur qu’elles portent en elles à la suite de ces événements passés. Ce sont des personnes qui courent le plus grand risque de devenir malades sur le plan mental. Ces personnes cherchent le pouvoir comme méthode pour arriver à contrôler leur peur

Sur un plan numérologique, les totaux des groupes sont 4-1-7 et ces chiffres s’additionnent pour faire 3, le nombre de la manifestation et de l’action. 

 Mais rappelez vous l’un de mes messages : le nouveau pouvoir de votre implant neutre peut annuler presque toutes ces influences karmiques. Si vous n’avez pas reçu cette nouvelle information, alors cherchez-la sans tarder ! 

 *******

Canalisation de Kreyon par Lee Carroll 

  

 

Publié dans : VIES ANTERIEURES |le 27 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3