Enseignement

Les mots qui rapportent les enseignements de Jésus sont sacrés, mais les traductions ne le sont pas (quoi qu’on vous ai dit). Des traductions sont toujours à venir (comme celles qui suivent). Ayez l’esprit suffisamment ouvert pour comprendre ces nouvelles interprétations, elles sont importantes. Nous vous présentons ci-dessous quelques-uns des plus grands versets de la sainte Bible écrits par les disciples de Jésus ou attribués à Jésus lui-même. Ils ont été interprétés à travers l’Esprit (le Saint Esprit) par la voix de Kryeon.

 

Jean 3:16 – écrit par Jean 

 

 

« Car dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne meure pas, mais ait la vie éternelle« .

 

 

La vision métaphysique :

« Dieu a tant aimé les gens de la Terre qu’il a été décidé d’envoyer la seule entité spirituelle qualifiée de l’univers… l’être divin le plus élevé…  né en fait de l’Esprit.. pour marcher parmi les hommes, afin que quiconque l’écoute et croit  en ce qu’il a dit, cesse d’être attiré par l’aspect négatif de la Terre, qu’il ne soit pas condamné à mourir sans illumination, mais qu’il ait plutôt la connaissance d’une vie qui n’aura pas de fin« .

—————–

 

 

Jean 1:14 – écrit par Jean 

 

« Et le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité ».

 

 

La vision métaphysique :

« Et la vérité de l’univers a été envoyée sous forme humaine, pour se mêler aux hommes de la Terre, et nous l’avons vu, nous savions qu’il disait la vérité et nous avons vu la gloire de son amour de l’univers représenté dans sa forme la plus élevée possible : la seule choisie de Dieu, pleine d’amour et de vérité« .

 

 —————

 Epitre aux Romains 3:23-24 – écrit par Paul 

 

 

« Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; et ils sont justifiés par la faveur de sa grâce en vertu de la rédemption accomplie par le Christ Jésus« .

 

 

La vision métaphysique  :

« Tous les humains, dans leur négativité et leur ignorance, sont passés à côté de la connaissance, de l’illumination et de l’amour qui auraient pu être les leurs ; ceci peut maintenant être changé étant offert gratuitement par Dieu à travers l’amour et la vérité apportés sur terre par Jésus ; celui qui a été choisi« .

 

 ————— 

 

Epitre aux Romains 10:9 – écrit par Paul 

 

« En effet, si tes lèvres confessent que Jésus est le Seigneur et si ton cœur croit que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé« .

 

 

La vision métaphysique :

« Lorsque vous reconnaissez et proclamez ouvertement les enseignements et l’amour universel de Jésus et croyez qu’il avait le pouvoir de se ressusciter lui-même d’entre les mort, vous aurez la lumière, la compréhension et le pouvoir qui vous permettront d’en faire autant« .

 

 

 ———-

 

La croyance métaphysique est souvent identifiée au mouvement du Nouvel  Age. On lui associe tout un ensemble d’éléments, tels les cristaux, les modules d’énergie, les enseignements subliminaux, les ovnis, l’astrologie et autres phénomènes intangibles encore inexpliqués. Un grand nombre d’humains sont attirés par tout ce qui est inhabituel ; beaucoup cherchent avidement les réponses autres que celles offertes par l’Eglise traditionnelle. Dans un mouvement où i l n’y a pas de pouvoir centralisé, plusieurs suivent automatiquement, comme des papillons de nuit attirés par la lumière, et cela attire malheureusement les déséquilibrés comme ceux qui cherchent à être mieux éclairés.

 

 

Tous ceux qui entreprennent d’explorer plus à fond ce système doivent être conscients qu’ils devront manœuvrer à travers l’étrangeté et qu’ils devront aussi pouvoir distinguer la vérité de la fantaisie, séparer les vrais croyants des exploiteurs commerciaux, ou encore reconnaître ceux qui sont là parce qu’ils sont confus ou déséquilibrés.

 

 

Laissez-vous guider par l’enseignement de Jésus : visualisez chaque personne et recherchez en elle l’esprit d’amour, d’intelligence et de maturité qui se doit d’être présent.

 

 

Ne croyez personne vous affirmant avoir l’autorité d’interpréter les Ecrits sur la fin des temps puisque cette autorité n’a pas encore été accordée. Nous avons été prévenus de ne rien ajouter aux textes originaux de l’Apocalypse afin que les Ecrits demeurent vagues !

 

 

 ————————– Vous qui lisez ceci, qui  que vous soyez, sachez que c’est la vérité : La peur ne doit pas intervenir dans ce qui est à venir, et ce qui est à venir ne doit pas être craint. L’amour est le nouveau grand pouvoir, et l’amour nous protégera et nous aidera en ces temps nouveaux. Jésus a apporté l’énergie d’amour au monde ; ce n’est pas par hasard que nous continuons à l’aimer à ce point.

 

 

 

——————————–

 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll

Publié dans : JESUS |le 27 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3