Partenariat

Il est bien établi dans votre culture occidentale que la Terre est un élément séparé et indépendant de l’humain biologique et spirituel. Lorsqu’une personne est perçue comme « non spirituelle », on la décrit, dans votre culture, comme « terre à terre ». Ceci donne une connotation négative à quelque chose d’extrêmement sacré et démontre à quel point les humains de votre culture comprennent peu les faits.

La Terre et l’humain en apprentissage forment un partenariat inséparable. Vous ne pouvez être équilibrés à moins de comprendre votre partenariat-racine avec la planète, à travers votre connexion avec le cœur de la Terre. C’est une connexion spirituelle, et elle était avec vous depuis l’origine des temps lorsqu’elle a été préparée pour vous.

Votre culture a choisi de se séparer de la Terre, sans réaliser que cela séparerait aussi les humains d’un pouvoir, d’une source de lumière et d’un équilibre exceptionnel. Vous devez traiter la Terre comme un partenaire vivant et actif ; vous devez célébrer son existence et honorer son équilibre. La Terre ne vous procure pas seulement nourriture et protection, elle vous donne aussi votre conscience de base, vous procure la lumière spirituelle (par l’alignement du réseau magnétique), vous protège contre la maladie, s’équilibre et se guérit elle-même régulièrement (sans aide de votre part) ; elle est en fait le parent de votre biologie humaine. De plus, elle est à votre disposition avec ses ressources illimitées et son pouvoir que vous n’avez pas encore reconnu ! Ajoutez à cela, l’armée d’entités qui se trouvent en son sein et qui apportent la justesse universelle pour aider à équilibrer la force de vie sur la planète.

Pourquoi vous dis-je cela ?

Pour que vous puissiez apprécier les cultures qui célèbrent effectivement la Terre, car ces cultures sont davantage à la fine pointe de la lumière spirituelle et constituent les cultures avec lesquelles les entités comme Kryeon travaillent directement depuis de nombreuses années.

Qui sont-elles ?

Elles représentent les cultures du monde entier, plus particulièrement celles de l’Amérique du Sud, de l’Inde, de l’Asie, de l’Australie et aussi de ceux que vous appelez les Indiens d’Amérique. Plusieurs d’entre vous reconnaîtront immédiatement qu’elles sont souvent le point de mire de la plupart des activités des ovnis et, comme je l’ai précisé lors de la première transmission en direct de mon partenaire avec vous, plusieurs de ces ovnis proviennent de mon côté du voile. Je vous révèle donc une vérité : il y a davantage de communication spirituelle entre les entités de mon côté du voile et ces groupes qu’avec ceux de votre culture.

Dans le même ordre d’idées, je dois vous révéler ceci à propos de la carte Hopi : elle a été hautement inspirée et elle a le potentiel d’être tout à fait exacte. Cependant, vous devriez aussi savoir ceci : l’information fournie par la carte Hopi n’est pas du tout nouvelle. Cette information est disponible depuis bien plus de 4OO ans. Le plus célèbre auteur qui a contribué à diffuser cette information fut un Européen qui vécut au XVIè siècle. Sa carte et la carte Hopi sont très similaires ; toutefois, la carte européenne indique que vos maisons [dans le sud de la Californie] seront submergées au cours des quelques prochaines années, alors que la carte Hopi montre vos maisons bien assises sur un des seuls secteurs épargnés ! Dans ce cas, qui dit vrai ? Outre, l’ancienne science Hopi nous présente une explication complètement différente du nouveau profil de la Terre, et au fil du déroulement de votre histoire humaine, de nouvelles versions des raisons et des causes ont été proposées pour la même prophétie.

Aucune entité dans l’univers ne peut prédire le résultat de votre test à venir !  

Cette information sur la prophétie Hopi arrive à point ; elle représente l’éventuel aboutissement de la planète tel que perçu à ce moment par la conscience et l’illumination du canal de communication.

Finalement, au sujet de votre partenariat avec la Terre, je dois vous dire ceci : quels que soient vos nouveaux implants, quel que soit le niveau de paix que vous avez atteint et quel que soit le degré de lumière dont vous profiter, vous réagirez, à coup sûr, au stress que vivra la Terre. Si vous ressentez le stress de la Terre, c’est que vous êtes réellement syntonisés à ce partenariat. C’est une situation normale qui n’est pas appelée à changer pour vous. La seule façon de rectifier ceci est de transformer la planète.

barre de séparation

 

Channeling de Kryeon par Lee Carroll

Lors d’une réunion en Californie ; en réponse aux questions des personnes présentes dans la salle.

Publié dans : TERRE |le 26 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3