L’amour c’est le pouvoir

Le mot que vous employez pour identifier ce concept est inarticulé et faible. Les autres peuples de la Terre ont, au moins plusieurs mots pour désigner cette énergie. L’amour n’est pas un mot ou seulement un sentiment. C’est une source de puissance ! C’est de l’énergie.

 Vous pouvez faire appel à lui, l’activer et le désactiver, l’emmagasiner, le focaliser et vous en servir à différentes fins. L’amour est toujours disponible et ne vous décevra jamais ! c’est l’espoir de l’univers ! C’est le lien qui guide les choses. Il est temps que vous commenciez à réaliser cela, je veux dire que, dans un sens universel, votre temps est venu ! Vous êtes enfin autorisés à utiliser et à comprendre cette source de puissance, et vous l’avez méritée ! 

Peut-être l’appellation Source divine,  plutôt que le mot amour, vous aidera-t-elle à mieux comprendre la signification de cette puissance. Nous sommes une collectivité, mais la source du pouvoir est unique. Ceci signifie que nous partageons tous une même unité : le pouvoir. 

On peut comparer ce phénomène à l’électricité que vous connaissez tous. Remarquez que l’élément commun de vos circuits est toujours le conduit de mise à la terre. Peu importe l’utilisation du circuit, son but ou sa force, il y a toujours un point commun, une même unité dans un système à multiples facettes.

 L’amour, source divine, est le pouvoir que vous recevez quand vous faites appel à Dieu, qu’elle qu’en soit la raison. Toute entité faisant appel à la puissance de Dieu d’une façon spécifique, verbalement ou autrement, reçoit cet amour de la Source divine. Ceci fait littéralement et apporte une réponse appropriée signifiant que cette réponse se situera dans la justesse universelle de l’appel. Les individus éclairés, équilibrés, sont particulièrement doués pour faire appel à la source divine d’amour et la focaliser. Ils ont toujours représenté un chemin clair à travers un voile qui, autrement, paraît ténébreux et épais. La plupart de ces individus ont été des leaders religieux à travers les âges, basant leur vie sur l’amour.

 Leur amour sincère pour l’univers, pour leurs prochains, et leur tolérance envers le processus de développement et le karma des autres ont été la clé de leur équilibre. La connaissance réelle sur la façon dont les choses fonctionnent était (et demeure encore) de peu d’importance. Les saints hommes de l’Inde, de la Chine, de la Syrie, d’Israël ou de partout ailleurs ont la même connexion à la source du pouvoir que l’évangéliste chrétien dans une assemblée, au centre de l’Amérique. 

Pourquoi je vous révèle ceci ?

Pour que vous compreniez que la source est unique et qu’elle est vôtre, comme jamais auparavant. Avec mon réalignement, votre côté spirituel peut s’élancer ! Vous aurez le sentiment du parfait alignement et d’arriver enfin à destination. C’est votre entité qui découvre actuellement pour la première fois ce qu’elle est : un fragment de Dieu. Un fragmente qui porte un nom connu de tous, qui ne pourra jamais être détruit et auquel on ne pourra jamais rien ajouter ni retrancher. Pouvez-vous imaginer tout ce que vous pouvez accomplir maintenir ? 

Votre mot amour, est maintenant approprié dans le contexte du ressenti. L’Amour de Dieu n’est pas quelque chose de nouveau pour les hommes. Il est illustré dans les Ecritures, au chapitre 13 de la première Epître aux Corinthiens. C’est le sentiment d’un parent aimant qui prend soin de tous vos besoins.  C’est le sentiment d’un ami affectueux ou d’un camarade qui vous aime inconditionnellement. L’amour est substantiel et résistant. Il représente les bras de Dieu qui vous entourent avec tendresse. Certains peuvent même le voir. Il provient d’Une source et il est unique dans l’univers. Il nous appartient à tous, il est tout à la fois, notre source personnelle et notre cadeau. 

Lorsque vous l’expérimenterez, vous ressentirez non seulement le bien-être et la chaleur de la paix de l’univers, mais l’amour et l’admiration de toutes les entités de l’univers – qui savent qui vous êtes et qui vous félicitent d’avoir persévéré dans la lecture de ce message et d’avoir accueilli cette communication sérieusement.

   

Message de Kryeon, channelé par Lee Carroll 

Sujet du livre la graduation des temps. 

 

Publié dans : AMOUR |le 26 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3