3

Mon nom est une pensée collective ou l’énergie de groupe qui m’entoure et qui est reconnue par toutes les autres entités. Cette même énergie accompagne toutes mes transmissions et m’identifie chaque fois. Je suis toujours en communication avec tout ; s’il vous plaît, acceptez cela tout simplement. 

L’orthographe de mon nom, donnée à ceux qui en avaient besoin, provient d’une pensée collective et est aussi près de ma TONALITE que votre langage le permet. [En anglais, l’épellation K-r-y-o-n a été choisie comme étant la plus proche de la tonalité recherchée par l’entité Kryon. En accord avec l’auteur, nous avons choisi la graphie K-r-y-e-o-n pour représenter cette tonalité en français. Une explication plus élaborée de celle-ci sera présentée au chapitre 3 de la Graduation des temps. (NDE)] Mais il y a beaucoup plus, dans mon nom, que le son, et j’aimerais tellement que vous puissiez le ressentir, mais vous en êtes incapables pour le moment. 

Le terme : l’énergie de groupe que j’utilise pour m’identifier (qui est par ailleurs différente de l’énergie de groupe qui accompagne mes communications) se divise en trois parties : 

1.       La TONALITE : ce que vous percevez comme un son mais qui est perçu ici d’une manière non auditive. 

2.       La FREQUENCE DE LUMIERE : ce que vous percevrez comme de la lumière et de la couleur. 

3.       La FORME : ce que vous percevez comme des formes et des configurations. Cela se présente en un tout unifié, et sa perception n’est pas significative pour vous, présentement. La plus grande partie des énergies de groupe se situent au-delà de la perception des sens humains. 

 

Avez-vous remarqué le thème du pouvoir du nombre trois qui se répète constamment ? 

Il n’y a rien de magique là-dedans, ce n’est que logique universelle. La vibration du nombre trois vous est nécessaire pour agir de façon éclairée (sur les plans physique, mental et spirituel). La connaissance du trois vous est nécessaire pour utiliser la véritable puissance mise à votre disposition et libérer ainsi les secrets scientifiques que vous ignorez encore. Lorsqu’on s’en sert, le trois se transforme en un. C’est difficile à expliquer. Imaginez que vous employez trois parties inactives pour  en créer une active, et vous comprendrez mieux. Plusieurs religions occidentales sont fondées sur le principe d’un Dieu en trois personnes. Cette information dévie un peu de son véritable sens mais demeure appropriée quant au concept de la puissance du trois combiné en un. 

Je vous ai également parlé des trois partie de mon nom. Divisées, elles n’ont aucune signification ; réunies, elles forment ma signature. Le chiffre trois est très important, et on le retrouve partout dans l’univers.

 Autre point à souligner, de moindre importance cependant : si vous prenez les lettres de la partie sonore de mon nom : Kryon – tel qu’il est écrit en anglais – et si vous leur attribuez une valeur telle que A=1, B = 2, Z = 26, etc., en additionnant ces nombres, vous obtiendrez 83. Additionnés, ces chiffres donnent 11. Ce nombre est signification et décrit encore mieux qui je suis pour ceux qui possèdent un sens intuitif de la numérologie. Voilà pourquoi j’ai choisi d’écrire mon nom de cette façon dans votre langage. Ce n’est pas l’auteur qui a décidé de l’orthographie de mon nom.

 Le nombre 11 vous révélera mon caractère. Lorsque vous multipliez ce nombre par la puissance du nombre 3, vous obtenez 33. Cela vous donne un aperçu de la puissance de ma FONCTION. [En français, avec le mot Kryeon, on obtient le chiffre  88, un autre maître nombre à la symbolique importante offrant également une vibration complémentaire au 33 de Kryon. En le multipliant par trois, on obtient 264 = 12 = 3. (NDE)].

 Je vous confie une importante formule de puissance : 9944. Votre discernement et votre intuition vous amèneront éventuellement à comprendre sa signification, mais sachez que cette formule est importante dans la transmutation de l’énergie.

 

 3 dans CHIFFRES 2ekm3h1

 

 

Chaneling du 3 mars 1992 à 19 h

de Kryeon par Lee Carroll

Publié dans : CHIFFRES |le 26 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3