Les pierres

L’imagination est la force la plus puissante

qui soit à la disposition de l’humanité

 Pensez-y : la Terre est vivante et détient la connaissance que vous cherchez, et votre conscience affecte ce que la Terre révèle. Comment accéderez-vous à cette connaissance ? Où sont les clés qui permettent de la desceller et de vous l’approprier ? L’information est emmagasinée dans les pierres et dans les os.

 Les temps ont changé. Autrefois, chaque individu qui évoluait et étudiait les mystères n’avait qu’un enseignant, et la connaissance était transmise de maître à apprenti dans une longue lignée de tradition. Aujourd’hui, ce n’est plus nécessaire car ce que vous cherchez est en train d’être dégagé dans votre corps. Des ouvertures de lumière et des mutations génétiques sont en train de susciter un changement sans précédent dans la forme humaine. Vous devenez votre propre maître en activant ce qui est en vous, par une intention claire, et en suivant les impulsions et la connaissance qui accompagnent le processus. 

Les pierres dans TERRE 2550vf8

 

Si une personne vient du Tibet, cela ne signifie pas qu’elle est plus sainte qu’une autre qui vient du Bronx. Des êtres spirituellement évolués peuvent jaillir de tout lieu géographique. Vous enseignez et apprenez à partir d’une position unique conçue pour développer vos croyances et votre caractère à mesure que votre conscience individuelle passe par l’expérience que vous choisissez à tout moment. Honorez ceux qui ont été vos maîtres et continuez à vous reconnaître et à voir que tout ce que vous créez fait partie de votre processus de croissance, sans rien exagérer cependant. Rien ne sert de placer les maîtres sur un piédestal ; ils finissent par tomber.

 Les dieux qui ont formé la Terre ont implanté ce qu’on pourrait appeler des chronomètres mesurant l’évolution de la conscience humaine. Lorsque suffisamment de gens s’éveilleront et déclencheront ces chronomètres, une nouvelle information s’ouvrira sur la planète. C’est comme lorsqu’un millionième visiteur franchit un tourniquet et gagne un prix. Seulement, ici, la conscience de masse est soudainement ouverte parce qu’un nombre suffisant de gens sur la planète sont capables de suivre leurs plans et d’y répondre. 

 

2550vf8 dans TERRE

 

 

Les anciens qui ont vécu sur cette planète ont construit des bibliothèques d’une nature très différente de celles que vous construisez aujourd’hui. Avant de bâtir des temples, les sorciers des tribus et les leaders de certaines cultures se déplaçaient vers des endroits sacrés pour y cueillir une pierre spéciale. Cette pierre était nettoyée et préparée afin de contenir certaines des données et informations qu’on lui transmettait par télépathie. On concevait la forme du temps, et les constructeurs utilisaient la géomancie naturelle et le flux d’énergie de l’endroit pour rassembler la somme totale de leurs connaissances dans la pierre même de la construction. L’information était emmagasinée dans la pierre et l’or, la pierre étant les os de la Terre.

 

2550vf8

 

 

Lorsque vous visitez d’anciens sites sacrés que vous appelez des lieux de pouvoir, vous faites l’expérience de formules électromagnétiques d’élévation de la conscience. Vous récupérez souvent ce que vous avez laissé là, il y a des milliers d’années, pour le reprendre. En vous rendant à ces endroits, votre corps est exposé et a accès à ces énergies, ce qui favorise votre évolution.

 Les anciens édifiaient des temples et des structures mégalithiques en des lieux particuliers où se concentraient des vortex d’énergie pour utiliser l’accumulation d’énergie présente en cas lieux. 

 

Chacun de ces sites avait une spécialité. Le grand cercle de pierres d’Avebury, en Angleterre, était utilisé comme porte dimensionnelle de divers systèmes stellaires, en particulier Sirius, les Pléiades et Arcturus. Les pierres étaient disposées en une configuration particulière qui utilisait la lumière comme une clé pour attirer ces énergies stellaires vers la Terre. Ainsi, un échange d’information était possible par le biais d’un lien humain-Terre-étoiles. De tels sites offraient l’énergie de la fertilité, et des couples s’y rendaient faire l’amour afin de concevoir, de créer des vies fortes en énergie et marquées par les vortex. D’autres lieux étaient désignés comme stations émettrices et calendriers ou comme des oracles pour lire le futur et connaître une expansion de la réalité.

 La plupart des civilisations ont conservé de l’information dans la pierre. La Terre vous lit à mesure que vous vivez et que vous respirez sur elle. Elle connaît votre degré d’évolution et votre capacité d’accepter la responsabilité.

 Lorsque vous entrez dans des sites cachés et que vous imaginez intentionnellement vos chakras comme des portes d’énergie s’ouvrant à vos souvenirs personnels, les sites deviennent activés. L’imagination est la force la plus puissante qui soit à la disposition de l’humanité.

  

 

2550vf8

 

 

Au cours des quelques décennies à venir, le rythme s’accélérera. Vous croirez qu’un batteur frénétique martèle le rythme de la Terre. Vous êtes dans un cycle d’évolution qui pousse l’esprit à naître et à se faire connaître de tous les humains. Accepter que vous êtes un être spirituel est la clé du corridor du futur que vous cherchez.

 Si vous ne vous rendez jamais à un site sacré et que vous passez votre temps dans votre cour arrière, vous pouvez tout de même vivre ce genre d’expérience. Il suffit d’avoir l’intention d’ouvrir vos banques d’information et d’activer la mémoire collective. Si en plus, il vous est possible d’être exposés à la fréquence des matériaux et artefacts que les gens qui visitent ces lieux rapportent, voilà tout ce qu’il vous faut pour faire l’expérience de l’éveil de vos propres énergies.

 La Terre est un endroit d’une vitalité exceptionnelle et vous révélera son essence à mesure que vous serez capables de percevoir les clés et de vous redéfinir.

 Vous avez un grand avantage, car vous êtes conscients qu’un processus dévolution spirituelle est en train de se produire.

 

2550vf8

 

 

Extrait de Terre Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante

Channeling de Barbara Marciniack

Publié dans : TERRE |le 25 juin, 2010 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 8 juillet, 2010 à 14:22 Hélène écrit:

    J’ai lu récement dans un livre une phrase qui dit que l’eau, c’est le sang de la terre. c’est très joli, non ?
    Dans la plupart des dessins animés de Miyazaki ( voir sur http://www.arte.tv/fr/3056248.html très bons dessins animés à forts valeurs psycho-spirituels à mon avis !), il y a des petites boules noirs, ce sont des esprits de la Terre. Le même livre que je lisais récement a dit que les chiens et la plupart des animaux voient ces esprits de la terre, pareil, sous la forme de boule ! C’est très surpenant, non ?
    Il y a longtemps, j’ai lu un journal qui racontait la grande conférence entre les médiums, sages, grands spirituels dont Dalai Lama en Savoie. Je me souviens que ça disait le témoignage d’un chaman invité à cette conférence, il a dit qu’il a senti que les montagnes, les payasges en France sont malheureux car personne ne pense à eux, ne leur envoie de pensée d’amour.
    Depuis, j’essaie de penser avec amour à tout ce que je vois, champs cultivé ou non, ruisseau, bocage, foret, mais aussi route bitumé, village…car si ça se trouve, il y a des esprits qui ont besoin de nos pensées de tendresse. Je dis en pensée par exemple que j’adore la Charente, que c’est si beau et paisible, et j’ai souvent remarqué que la lumière change subtilement comme si le soleil a cessé d’être derrière les nuages. Je prends cela comme signe de ces esprits qui me disent avoir bien recu mon message. C’est merveilleux !

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3