Le poids

Autrement dit, le « Cuirassage » 

 

A propos d’expansion, nous allons maintenant revoir quelque chose de très important pour plusieurs d’entre vous. Certains se souviendront peut-être du dernier channeling. Du fait de la limitation de leur champ à un mètre seulement depuis des éons, beaucoup d’entre vous ont ressenti une inconsistance spirituelle au niveau cellulaire. Les guérisseurs et les travailleurs de la lumière « savaient » qu’ils étaient plus grands que cela. Ils le sentaient. Pour pouvoir à la fois obtenir la protection de l’ancienne énergie et tenter de développer dans le giron d’une énergie qu’ils percevaient intuitivement comme leur essence propre, ils l’on dénommé l’action entreprise par les êtres humains qui accumulent les protections sur leur corps afin de parvenir à l’expansion du JE SUIS apparemment absent. 

  En définitive, ce que j’essaie de vous dire, c’est ceci : travailleurs de la lumière, pour la seconde fois, j’annonce que c’est la raison pour laquelle vous êtes si nombreux à souffrir d’une surcharge pondérale. Ce qui était approprié pour vous lorsque vous êtes venus ici peut désormais changer. Lorsque vous vous contemplez dans un miroir, lequel apercevez-vous ? Celui resté dans le wagon de l’ancienne énergie et qui tente de survivre, ou l’autre qui se tient dans le nouveau wagon ? Les moyens que vous avez utilisés auparavant pour perdre du poids peuvent fonctionner aujourd’hui. Penchez vous aussi sur les nouvelles techniques plus intuitives, certaines ayant à voir avec l’eau. Vous n’avez plus besoin de diverses couches de protection, de vous entourer d’une cuirasse. Au cours des prochaines années, vous aurez enfin la permission de réduire votre poids selon votre désir afin d’être un être humain en parfaite santé. Ceci est nouveau et fait partie de la coopération existant entre les travailleurs de la lumière et la nouvelle énergie. 

  Certains restent sceptiques quant à ce que je viens de dire. « J’ai tout essayé. Rien ne marche. Je suis condamné à vivre avec mon obésité« . Non. Certains ne changeront pas, car ils s’aiment tels qu’ils sont. En fait, cela est très bien également. Cependant, ceux qui souhaitent un changement auront à leur portée les moyens d’y parvenir. Le « cuirassage » n’est plus nécessaire dans votre existence il ne favorise pas votre spiritualité et peut même écourter votre espérance de vie. L’invitation qui vous est faite de vous développer spirituellement tient toujours. Cette information a maintenant été délivrée à deux reprises, car il est fondamental que vous la compreniez parfaitement. 

   

Extrait du channeling de Lee Carroll avec Kryeon 

A Kansas City, Missouri en mars 2000. 

 

 

Publié dans : HUMANITE |le 25 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3