666

 La signification du triple six, ou nombre 666, associé à l’anti-Dieu ou l’antéchrist de la fin des temps n’est rien d’autre que l’équilibre magnétique de votre code cellulaire biologique (ADN).

 

La bête, comme vous l’appelez, est la partie non éclairée de chacun de vous. Elle a été désignée ainsi à cause des actions potentielles des leaders déséquilibrés, au cours des temps de réajustement à venir, comme une bête parmi vous, dévorant la paix. Ainsi, les déséquilibrés portent la marque de la bête potentielle.

 

Cela peut sembler rétrograde à ceux d’entre vous qui ont étudié les messages reçus par channeling et transcrits dans l’Apocalypse. J’ai cependant une révélation à vous faire : ce channeling du temps passé a été délibérément maintenu vague et confus parce qu’aucune entité dans l’univers n’était en mesure de prédire l’issue exact de votre épreuve à venir  ! Il y a plusieurs fins possibles pour vous, et l’Apocalypse présente  à la fois tous les scénarios de la fin des temps qui pourraient arriver sur la Terre. Il ne faut pas, par conséquent, s’étonner que l’interprétation soit difficile ; c’est de l’humour cosmique.

 

La signification du 666 est le fantôme (ou déguisement) du 9. Le chiffre 9 se cache dans le tripe 6 à chaque embranchement et représente l’énergie de votre temps présent. Il est relié à la vibration de l’équilibre, du pouvoir et de l’amour. Il indique aussi l’aboutissement. Si vous additionnez les trois 6, cela donne 18, un multiple de 9, ou encore un total de 9. Si vous désirez multiplier le 9 par la puissance du chiffre 3 pour obtenir des informations additionnelles (comme vous l’avez fait avec mon nom précédemment)  vous obtiendrez 27, qui est aussi un multiple de 9. Si vous le multipliez trois fois par lui-même (ou 6 au cube), vous obtiendrez 216, ce qui est aussi un multiple de 9. La vibration du 9 est la vibration de ceux qui sont équilibrés et qui pourront demeurer sur ce plan. Le 666 n’est pas le nombre à craindre. (Il n’y a aucun nombre à craindre. Au contraire, ils nous fournissent une information importante et sont un merveilleux outils à trois dimensions  ; vous n’en utilisez présentement que deux. Ils sont mathématiques et remplis d’énergie).

 

La signification des trois 6 réunis est la suivante : chaque 6 représente l’un des trois calculs mathématiques de la Terre en base six.

 

1.       Le premier 6 représente le temps. Ce système de calcul en base six provient de la rotation de la Terre, et vous l’avez utilisé fidèlement depuis le moment de sa découverte. 

2.       Le second 6 représente la boussole magnétique de 360 degrés, développée une fois de plus en fonction des propriétés physiques de la Terre qui est circulaire. Notez que la boussole est aussi un cercle de 9. Chacun des huit points à 45 degrés est un multiple de 9. De plus, les points opposés à chacun des points à 45 degrés additionnés l’un à l’autre, sont aussi des multiples de 9 (360 + 180 ; 45 + 225 ; 90 + 270 ; etc). pourquoi additionner les points de directions opposées ? si vous marchez dans une même direction pendant suffisamment longtemps, vous reviendrez à l’endroit d’où vous êtes partis. Votre route sera devenue une ligne droite qui aura encerclé le globe. Par conséquent, sa signification en tant que direction doit  être considérée à la fois par ses deux têtes magnétiques puisqu’elle n’a actuellement ni commencement ni fin. 

3.       La dernière base six est la gravité. Lorsque vous serez en mesure de la calculer et de la manipuler, vous découvrirez qu’elle est aussi en base six. Le spectre de l’entité humaine représentant la puissance de l’ombre sur la Terre et coiffé d’un nombre malveillant n’était pas une information reçue par channeling. Il a été créé par des hommes à des fins humaines. La notion de l’antéchrist vient du fait que les gens déséquilibrés transportent une énergie dépourvue de lumière et contraire aux messages remplis d’amour du maître Jésus. 

Rappelez-vous : vous devez vous débarrasser de toute idée préconçue sur la fin des temps.

 

*************

 

Extrait du channeling de Lee Carroll

Dans la Graduation des temps 1996

Publié dans : CHIFFRES |le 25 juin, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3